https://www.youtube.com/watch?v=yBXpYzJINPI

Bonjour à tous et bienvenue sur mon imac tv heureux de vous retrouver pour ce second déballage d’un aspirateur robot, il ya quelques mois, je vous avais de déballer, un aspirateur robot à 500 euros et je me demandais vraiment quelle était la différence, avec, Un aspirateur bien mon cher celui ci coûte 200 euros et ça vient de la société, unique allez c’est parti on va donc le déballer le tester et voir tout ce qu’on peut faire avec allez c’est.

Parti on commence tout de suite le déballage le carton n’y, a rien à dire on passe tout de suite on a quand même une notice, qui est de très bonne qualité elle est en français et elle est vraiment très bien rédigé contrairement à L’aspirateur précédent, il n’y, a pas de barrière virtuelle ici c’est.

Une barrière physique donc on va la mettre. Pour empêcher l’aspirateur passé on verra comment: ça fonctionne tout à l’heure on continue, alors ici c’est un second baquet alors pourquoi pas sur le premier déjà préinstallés et ça c’est le bac À eau et oui c’est.

Un aspirateur laveur alors évidemment si la vo si bien que le l’aspirateur précédent s’est pas franchement fait pour ça mais ça peut être pas mal donc; il est livré avec sa petite serpillière qu’on va pouvoir La veille et puis pour mettre de l’eau à l’intérieur prévoyait quand même un entonnoir puisque sinon ça, va goûter un petit peu partout on continue le déballage avec le socle de recharge le câble viendra un petit peu, plus tard Voilà à quoi ressemble ce socle donc on a les deux ergots pour recharger l’aspirateur et puis en dessous on va voir des amortisseurs alors ou quand même prévoyez de lemaître contre un mur parce que sinon l’aspirateur va rentrer dedans Et le socle va voyez j’ai un petit peu n’importe où première différence est de taille, une télécommande par rapport à l’aspirateur précédent et ça c’est bien puisque ça m’Est déjà arrivé que les serveurs des coûts d’accès puisque c’était l’aspirateur que j’avais, juste avant tombe en rade, je ne pouvais plus vraiment inspiré là avec sa télécommande vous pouvez toujours le Faire ici un filtre supplémentaire de rechange ici des autocollants, ba3 plus rien de ce côté là on va aller de l’autre côté justice y donc ici c’est.

Une lingette alors, bon emballé à la va-vite, apparemment c’est pas très qualitatif mais, bon ça n’empêchera pas de fonctionner ici donc voilà le câble d’alimentation dont, je vous parlais tout à l’heure Et puis on termine donc par le robot alors tout à l’heure, je vous disais qu & # 39; il y avait une télécommande avec, sur hbo, donc, ça c’est.

Pratique ça n’empêche qu & # 39; il a quand même une application c’est. Un robot connecté on va pouvoir le lancer de n’importe où voilà, il est plutôt joli il est plutôt fin voilà donc les roues ici on voit le bouton d’allumage dont on va servir tout à l’heure.

Pour le wifi et puis tout au, fond de la boîte voilà il reste quatre hélices donc deux hélices de rechange qui vont permettre de récupérer, la saleté de partout alors côté télécommande refaire, un petit tour le bouton, auto permet de lancer d’aspirateurs le Bouton home permet à l’aspirateur de rentrer dans sa base on a des boutons directionnels le lancement et la rai, et puis, un petit peu plus bas, juste ici la possibilité de régler leur et là ça, va être pas mal pour programmer donc tout Simplement pour régler leur on appuie longtemps dessus ont choisi leur et puis; un président, avec le bouton pause lecture on a un bouton programmation un petit peu plus bas on va avoir un bouton spirale qui, va permettre vous mettez l’aspirateur en plein, milieu D’une pièce et ça, va tourner en spirale donc c’est bien pour nettoyer une zone particulière on a la possibilité de nettoyer simplement les côtés tout en bas, à gauche on va mettre l’aspirateur dans un endroit Et puis pendant une demi-heure ça, va nettoyer de gauche à droite et tout en bas à droite on a le bouton max qui va permettre d’augmenter ou non le volume d’aspiration et puis, je vous parlais des flèches, directionnelles avec Cet aspirateur contrairement à l’ancien c’est une fonction qui, monte est vraiment on va pouvoir commander.

L’aspirateur de gauche à droite là où on veut on va pouvoir, aspirer c’est. Vraiment génial maintenant parlons un petit peu de l’intérieur de ce robot donc ici en maintenant des 2, 0 on va avoir accès à la brosse qu & # 39; il faudra nettoyer assez régulièrement pour les hélices tout simplement on n & # 39; A qu’à l’éclipsé de cette manière donc faut appuyer assez fort sur, la gauche, juste en bas de la rue vous allez trouver le bouton d’allumage qui, va falloir activé pour lancer le wifi, pour retirer le Bac donc on tire de cette, manière voilà et donc on va retrouver le filtre alors pour ouvrir le bac on maintient juste ici voilà et donc comme ça on va pouvoir vider toute la poussière pour l’accès au filtre alors pour le nettoyer ou Alors pour changer tout simplement en tire juste ici voilà, il ya une petite languette on accès aux filtres à les premiers tests de performance la résistance aux chutes regarder et voilà, je suis sur une table en train de l’avancé en mode manuel et.

Ça s’arrête net voilà franchement ultra-efficace deuxième test le test de la barrière, alors ça c’est; pratique si vous voulez lithiques votre aspirateur à n importe où et regardez ça, marche vraiment bien aucun problème de ce côté, là où tu.

As les tests sur un pacte lie tout simple avec le son et l’écouté de vos débuts alors point de vue volume, ça, va c’est. Supportable alors le gros, inconvénient par contre c’est. Que si vous êtes en mode nettoyage et bien, il va passer par dessus le tapis, ça c’est.

Vraiment pas pratique allez petit test du mode, spirale dont, je vous ai parlé tout à l’heure en accéléré évidemment donc on le met en plein, milieu de la pièce on lance le mode spirale et voilà, tout alors volontairement, j’ai Mis certaines petites branches d’arbres de la terre des choses, normalement qu’on trouve pas dans une cuisine; néanmoins il ya quand même des éclats, un petit peu partout avec ce mode, spirale j’ai dû finir, manuellement, comme, Ceux ci et là ya pas eu de problème côté nettoyage c’est.

Quand même moins bien que l’aspiration à mon inspiration. J’ai pas de problème, je trouve ça plutôt efficace autant que mon robot précédent donc quand même beaucoup, moins, cher par contre au niveau, du nettoyage c’est pas vraiment ça ou alors on peut mettre que de l’Eau pour pour le nettoyage donc vous devez être un peu de liquide sur le sol donc voilà ce que, ça donne j’avais une grosse tache et finalement au bout d’un moment ça finit quand, même par fonctionner mais sachez que Quand même il a nettoyé plus d’une demi-heure à tourner comme ça et toutes les tâches d’ailleurs ne sont pas partis alors, je voulais dit tout à l’heure le robot est également connecté donc on va; télécharger.

L’application, culte onic voilà sur l’app store on va. L’installer on va créer un compte, il n’y; a rien de très compliqué on va maintenant sélectionner le bon robot c’est le des 5s et puis on va l’installer alors c’est là à ce moment, là qu’on va devoir appuyer sur le bouton dont, je vous parlais tout à l’heure pour lancer le wifi on ajuste ensuite qu’à suivre les étapes c’est Pas très compliqué ça va demander le mot de passe wifi et nous voilà on est sur l’interface, alors c’est.

Minimaliste mais en tout cas c’est. Efficace ici on va, voir donc, certaines, informations notamment le nombre de mètres, carrés parcouru reviendra, un petit peu plus tard on peut renommer le robot dans les paramètres et je l’appelais ginette alors pourquoi, tout simplement, bas c’est.

Un hommage la personne se reconnaître on va également pouvoir l’associer avec alex a donc tout simplement on sélectionne la sq, il une tonique et puis on va donc mettre le mot de passe et le mail. Qu’on aura rentrée pour créer le compte alors pour le moment pas trop de commandes compatible avec alex a simplement lancé est arrêté alors il y en aura d’autres apparemment qui devrait, arriver, très, prochainement c’est ce Que m’a dit le constructeur avec sa lance jean est m voilà ça marche bien et on peut lui, dire arrête, ginette et ça fonctionne également, alors au niveau de son organisation, je trouve que c’est pas génial j’ai l’impression: qu’ils par un petit peu partout contrairement à l’autre robot qui commençait par les côtés alors hui par droit, devant et puis après il fait ce qu & # 39; il veut et l’inconvénient c’est.

Qu’il a tendance à repasser des fois dans des endroits qu’il a déjà nettoyés concernant maintenant les pieds tabou les pieds de chaise pas de problème il fait le tour ça marche plutôt bien en garde et puis, va retenir les Endroits qui pose problème justement là il dira l’un tient un peu ce que j & # 39; ai déjà passé par là tout à l’heure.

Je vous parlais de petit à petit par exemple pour s’essuyer les pieds voici un tapis alors un petit peu plus épais et aucun problème pour monter dessus et il aspire, très bien également hélas en faire un petit peu le problème dont, je vous Parlais tout à l’heure voilà il va un petit peu à gauche un petit peu à droite c’est pas vraiment très clair l’ix20 peu ou bien on vit généralement, il repart, bon pourquoi pas et puis reviendra Tout à l’heure c’est.

Un petit peu de la perte de temps donc on a une efficacité plutôt relative néanmoins si on n’est pas pressé pas ce défaut, peut presque être une qualité puisqu ‘ Il va repasser à des endroits là où il était déjà passé, et ça ne peut être que mieux, pour le ménage maintenant concernant les piles alors c’est.

Vrai que des fois il ya des files de télévision qui, peuvent, traîner c’est la hantise de tous les aspirateurs robots j ‘ Ai l’impression: donc vraiment ranger tous vos fils si vous laissez traîner des filles.

Ça va s’en mêler et puis. Ça, va être le burn out il va s’arrêter, il veut pas être content; concernant maintenant l’application voilà à quoi ressemble le plan, alors c’est. Sûr que c’est bien moins bons que les kovac ce que j’avais pu tester alors on voit ici où, je trouve le robot on voit des obstacles on voit où, il est passé et puis on a d’Autres informations notamment le nombre de mètres, carrés qui l & # 39; a pas cool et puis la batterie restante en gros une charge pleine à puissance maximale moi j’ai mis à puissance maximale mais, je vous ai dit qu’on Peut régler c’est à peu près de deux heures petit bémol lorsqu’on va relancer l’application; regarder, je n’ai plus aucune carte alors, ça c’est.

Un petit peu en béton notamment si je veux simplement nettoyé une chambre avec les autres aspirateurs, je pouvais lui dire de nettoyer peut-être là c’est pas possible mais néanmoins, il ya quand même quelque chose qui compense dont, je vous ai parlé tout à L’heure qui compense en fait ce manque c’est la fonction télécommande et là, je pouvoir envoyer directement l’aspirateur là où j’ai onze ici, je pouvoir donc avancer et reculer aller à gauche allez À droite néanmoins, je pourrais pas faire deux choses en même temps c’est à dire que je vais pas pouvoir avancer en même temps que je vais tourner à gauche mais ça marche plutôt bien pour aller dans les paramètres c’est.

Tout en haut à droite ici, je pouvoir changer le nom, je pouvoir mettre à jour le micrologiciel et je vais pouvoir notamment lancé une programmation côté commandes on va pouvoir faire tout ce qu’on fait avec la télécommande principal et notamment on va pouvoir Ici à régler le niveau d’eau alors, pour information, je les mets au, maximum, je trouve que c’est plus efficace pour conclure je suis vraiment ultra satisfaite ce robot alors maintenant que j’ai un point de comparaison Justement avec le robot à 500 euros, je peux me dire, que globalement rapport qualité prix les biens situés à 200 euros.

Ça vaut le coup peut-être que si vous n’avez jamais eu de robots c’est peut-être le moment de craquer. Une bonne aspiration, alors le nettoyage c’est. Comme sur l’autre c’est pas génial mais ça peut dépanner, il ya quelques lacunes notamment avec cette cartographie est pas si précise que les kovacs mais franchement avec cette télécommande qui l’emmène n’importe Où c’est vraiment génial son prix à 2 219 euros, sur amazon, je vous mets le lien dans la description et sachez quand même que le 14 juillet c’est.

Pour ça que soit la vidéo, juste avant il va y avoir une bonne promo alors, je sais pas de combien, je crois que ça peut passer à 175 euros d’après ce que j’ai compris donc, ça, peut, vraiment être une Très bonne affaire que ce robot merci d’avoir suivi cette vidéo n’hésitez pas la laque et à la partager à vous abonner.

Si ce n’est pas déjà fait et moi, je vous dis à très bientôt [ Musique ]

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 10 des Ventes d'Aspirateurs Robots en Temps Réel sur Amazon

Profitez des offres Promo du jour

Cliquez-ici Pour voir >>>

×