https://www.youtube.com/watch?v=NBvGXQt8ng0

Donc petite vidéo explicative pour l’aspirateur laveurs de marque culte et nick donc déjà la notice et en français. Ce qui est pas mal assez bien expliqué, il ya aussi un petit fascicule pour connecter l’aspirateur par internet voilà; il faut installer l’application et suivre les instructions c’est.

Assez simple voilà donc la télécommande à différentes possibilités de réglages nettoyage de la zone, désignée nettoie seule chambre les bords des toiles âge de réservations augmentent et l’aspiration.

Donc la télécommande et là ça ce sont ce qu’on obtient quand. On a 1000 applications, ou par exemple, ça et ça, voilà donc on va démarrer l’aspirateur, il est là bas ranger dans sa base voilà on sait start et c’est parti on a mis aussi en place.

La petite réglette et menthe et qui fait écran donc voilà donc ils aspirent et il a vu derrière il ya une petite serpillière qu’on place et un réservoir d’eau. Je m’entoure rsa à la fin, donc par exemple live à aller directement sur la réglette et s’arrêter donc c’est bien efficace, ça c’est.

Barrages voilà ça nettoie, ses biens, dont aspirations par devant et nettoyage, serpillière par derrière on va le faire retourner à sa base voilà on ne stoppe on appuie sur le bouton retour base et normalement et retourne tout seul se recharger voilà, je vous montre accord donc il Ya: deux bacs un premier vaccin place à celle ci a juste aspirations; donc bon la saleté, avant et ça c’est le bac, je vous montre comment: il se présente donc aspirations; d’un côté voilà et passage la serpillière, après donc; Il ya un petit réservoir qu’on remplit par là avec de l’eau j’ai mis un tout petit peu de savon et la serpillière qu’on peut enlever facilement pour la nettoyer voilà; il est Assez efficace et je suis contente de mon achat

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 10 des Ventes d'Aspirateurs Robots en Temps Réel sur Amazon

Profitez des offres Promo du jour

Cliquez-ici Pour voir >>>

×