En Promo sur Amazon

https://www.youtube.com/watch?v=LQwGs0jXhVE

Salut à tous et nico j’espère vous allez bien moi. Ça va super bien. Comme d’habitude et à chaque fois qu’on me. Dit que je vais devoir bosser et ben ça, va encore, mieux et si je vous dis, ça c’est.

Qu’aujourd’hui on va parler d’un aspirateur robot beaucoup plus intelligent que tous les autres aspirateurs robots que j & # 39; ai déjà eu la chance de tester et vous allez comprendre pourquoi alors quand on a Un aspirateur robot la maison, je vous promets que ça aide à mieux comprendre toute l’aide de isaac, asimov les robots sont au service de l’homme et ce n’est pas le contraire voici un exemple de ce Qu’on peut faire de bien avec un robot pour soulager le travail de l’homme ou de la femme ça dépend qui passent l’aspirateur chez vous chez nous en fait c’est un robin qui Fait on en est même plusieurs on les appelait actarus venusia capitaine flam sait pas encore comment: appeler celui-là, il faut que je réfléchisse alors depuis que j & # 39; ai testé mon premier, aspirateur robot jarry testé plein d’autres parce que c’est typiquement le genre de produit conteste une fois et ensuite quand on a compris l’intérêt de l’aspirateur robot on ne revient pas en arrière puisque un mascara de robot est capable de se, diriger tout seul vers sa Base quand il a terminé son cycle de nettoyage, ça c’est.

Super cool mais le et kovacs, n8 plus donc c’est. Celui-Là va encore, plus loin parce qu & # 39; il est capable de vider tout seul son réservoir dans sa base de charges, qui est donc assez volumineuse inde où la taille du quartier et quand on connaît les aspirateurs robots on sait que c’Est une super bonne idée parce que le concept de l’aspirateur robot, ses deux futurs et de manière, autonome mais au bout d’un moment le robot à club besoin de l’homme où la femme donc car il Faut vider le réservoir sinon bah, il va, plus beau c est.

Avec cette tour dans laquelle va donc être transféré la poussière, sur le papier ça veut dire que l’aspirateur robot peut vraiment être totalement autonome au moins, pendant plusieurs semaines on va, déballer tout ça et on va essayer de comprendre comment: il fait pour Vider son réservoir en un tour ensuite jean mènera la maison pour le faire bosser et puis, je reviendrai vous donner mon avis mais on commence par le boxing alors ça c’est.

L’aspirateur déjà ou bonjour alors on va enlever le petit plastique et attention; écoutez bien [, Applaudissements, ], bah, quoi, je leur dois me dit, non alors ici on à l’espèce de tourelles c’est.

Leur radar qui va permettre à l’aspirateur de se, repérer dans son environnement saas est au bouton pour l’allumer pour l’éteindre mais aussi pour lui demander de retourner manuellement à sa base de charges et puis ici On a le capot qui va nous permettre de découvrir le réservoir qui va se remplir de poussière au fur et à mesure que l’aspirateur va bosser chez vous et qui une fois qu ‘

Il sera, vide va se tuer pas comment. Transférer à l’intérieur de la base on voit comment. Ça marche et puis ici on a le bouton pour l’allumer ici un bouton pour connecter le wifi. La le flashcode pour le connecter à votre application.

Mobile alors à l’avant on a une partie qui est mobile un genre de pare chocs qui va permettre à l’aspirateur de ne pas abîmer les objets avec lesquels ils rentrent en contact et puis ça, va aussi lui permettre de Détecter un ski et face à lui alors là évidemment on n’arrive pas avoir grand chose mais là c’est bardé de radars de détecteurs en tout genre qui vont permettre donc à l’aspirateur de savoir où.

Il va à l’arrière on a un deuxième réservoir cette fois ci c’est fait pour mettre de l’eau parce qu & # 39; il fait aussi serpillière, je lui, ai dit voilà et puis donc de sous. On a deux roues assez massive ça fait bien solide la ici on va mettre les petites balayette rotatif pour pouvoir dégager les poussières qui sont sous l’aspirateur alors ici on aime, roues directionnelles et ici on a deux comptes acteurs qui vont permettre.

L’aspirateur de se, recharger et ici on a une brosse qui est plutôt de mobiles on va dire voilà on peut l’enlever on peut la démonter, on voit là, on a fait le tour de l’aspirateur est. Décidément j’adore faire ça j & # 39; ai l’impression de m’amuser comme un gain alors attendre parce que là il ya une boîte avec plein de trucs dedans alors le câble d’alimentation.

Pour brancher la base, les petites balayette dont, je vous parlais pour dégager la poussière, qui serait de sous alors ça c’est la partie qui va être fixée sous l’aspirateur et qui, va être imbibé d’eau, pour Faire serpillière, je sais pas ce que c’est mourir à ou là bas c’est, rigolo c’est.

Mouillé ça sent bon alors ça, je sais pas ce que c’est assez rigolo c’est. Un sacs d’aspirateurs. Je crois que j’ai compris comment: est-ce que le truc fonctionne attention, écouter et alors là devant on a une partie qui est un petit peu surélevé il va falloir que l’aspirateur monte et grimpe jusqu ici pour pouvoir se charger En a les deux petits ergots ici qui vont permettre de faire, un contact avec les argots qui sont sous l’aspirateur, pour qu’ils se chargent alors si je me trompe pas voilà j’appuie sa source est ici On a un sac, ah oui c’est le même sac que j & # 39; ai vu la chaleur qui est déjà livre en double et qu’on met à l’intérieur j’ai compris comment.

Ça marche je vais vous expliquer donc en gros la grande tour c’est. Un aspirateur qui aspire ce qui est à l’intérieur du petit aspirateur robot donc en fait on a deux aspirateurs nains et il y en a un qui sert à vide et l’autre quoi c’est.

Assez malin et puis donc on va pouvoir utiliser ce sac pour remplacer celui qui, sera plein et puis pour finir on a les petites ailettes qui ont le détrompeur de couleur donc ça nous permet de ne pas se planter quand on va mettre les ailettes sous.

L’aspirateur donc, je mets la verte, voilà ça fait un clic jamais intense avant le petit clic comme ça et là rouge et voilà maintenant ce que, je vais faire c’est, que je vais aller brancher la base, je vais mettre.

L’aspirateur dessus et je vais le connecter à mon application et kovacs; alors voilà la base, est branché ça s’allume et maintenant, je vais poser l’aspirateur sur les ergots de charge et je vais allumer et là.

Je vais pouvoir le connecter en application, petite musique qui nous indique que l’aspirateur est à l’umih. Bon ça y est, l’aspirateur est branché la base, est branché ils sont connectés ensemble jouent les 10,1 dans mon application et kovacs g actarus, qui est déjà installée et venusia ce sont les deux aspirateurs que j’ai actuellement à la Maison et là maintenant, je vais rajouter, un troisième robot, je vais utiliser le scanner, le qr code pour scanner le qr code, qui est sûre l’aspirateur voilà maintenant, je donne le mot de passe de mon wifi à l’application, pour Qu’elles, transmettent les informations aux robots, donc maintenant, je vais aller faire un reset sur le robot pour qu’ils puissent se connecter à l’application.

Je reviens sur l’application, saihi vient de me. Dire il est dans la pièce à côté en mai juin une entente. Pour me dire. Qu’il était connecté à l’application. Donc voilà maintenant j’ai plus besoin de toucher.

L’aspirateur tout, va se passer dans l’application, pour finir la configuration. Du n8 plus donc l’avantagé évidemment de la connexion au wifi pour votre aspirateur c’est que vous pouvez le contrôle et même.

Quand vous êtes à l’extérieur de votre réseau wifi et c’est là où on a donné un nom un autre robot alors, je sais pas comment: l’appeler on va; l’appeler; 9 ha usse On avait venusia al khor et maintenant on va accéder aux paramètres du robot, ok, donc pour que des bottes ne vous dérange pas activer la fonction ne pas déranger et configure un programme par exemple composent 22h et 8h et bien.

Il va pas bosser com, voilà alors, là ce qu’on va faire c’est. Qu’on va lancer l’aspirateur robot pour aller se promener un petit peu dans nos bureaux pour faire une cartographie automatique de nos bureaux, et ça, va lui permettre de créer sa propre carte et ensuite de la mettre en mémoire ouvrez.

Les portes afin que des bottes puissent accéder à chaque pièce les cartographier et les nettoyer allez on est parti voilà il vient de dire qu & # 39; il est en train de l’ancyl démarrage et là, je vois qu ‘

Il a quand même pas mal bossé y la cartographie en fait tous, notre couloir avec une partie des pièces communes, à nos bureaux, là c’est sa base de charges. Je pense que là il va pas tarder à avoir tout fait et là, je viens d’avoir un message.

Alerte de l’aspirateur qui me dit qu’il a plus de batterie et donc; il va retourner à sa base alors là c’est. Très simple comme il sait repérer l’environnement dans lequel ils évoluent. Il sait aussi où se trouve sa base de départ et donc; il va la rejoindre tranquillement il prend d’ailleurs son temps pour bien arriver en face et réussir son arrimage et voilà qu’est ce qui se passe voilà, ah oui Ça surprend surtout quand on s’y, attend pas parce qu’il se passe évidemment c’est que le robot nettoyeur vient se charger sur sa base et à ce moment-là l’aspirateur intégré dans la tour.

Se met en route pour vider le réservoir du rgo donc on va vérifier si le bac est vide après le bac est entièrement vide on s’est passé à l’intérieur d’ici et il aspire et on va Quand même vérifier s & # 39; il ya un truc à l’intérieur le truc n’est pas vide donc, il ya bien.

Les poussières l’intérieur bien jouer al khor tu nous a vraiment impressionnés et donc, je reviens sur l’application et ont 19 minutes il a fait: 19 mètres carrés ça lui, a permis de cartographier en fait toute la zone.

Qui va nettoyer tous les jours et c’est plutôt satisfaisant parce qu’on l & # 39; a vu un quand, il n’avait plus de batterie; il est retourné sur sa base de charge d ‘ Une part pour se mettre à charger mais aussi pour vider son les avoir ça, marche très très bien allez on se, retrouve dans quelques jours et je vous donnerai mon avis, définitif sur ledit, bottes, n8, +2 et kovacs.

A tout de suite. Bon alors voilà ça fait plusieurs jours qu’on teste le n8 plus ici au bureau et il est temps de vous, donner mon avis alors, en termes d’ergonomie, je trouve que l’application est vraiment hyper intuitive on Comprend très bien comment: ça fonctionne et a vraiment rien de compliqué donc on peut nettoyer, soit par zone soit de manière, automatique soit, personnalisé c’est le journal de nettoyage qui va me permettre de regarder chaque session de nettoyage du robot avec les surfaces.

Qui l’a nettoyé dans chaque session par exemple ici on peut créer une carte pour chaque étage là on peut voir le taux d’utilisation des accessoires on peut changer le volume et la langue des alertes vocales on peut activer, ou.

Désactiver le vidage automatique dans la grande tour alors la fonction, principale de robots c’est de nettoyer de manière autonome et là bas, il fait très bien son boulot et ce que j’ai trouvé super bien sur le n8 plus c’est la grande précision avec laquelle, il peut contourner les objets s’est; toujours fait de manière hyper délicate, quand ces, détecteurs, repère, un obstacle, sur son passage, il ralentit et même s & # 39; il n’est.

Toujours pas capable d’éviter et tout petits objets par terre, ces détecteurs fonctionnent de manière plutôt efficace et son pare, chocs mobile évite de donner de grands coups dans les objets et sur la partie aspirations.

J’ai trouvé le n8, plus très efficace; il est capable de s’adapter aux surfaces en changeant la puissance d’aspiration. Suivant les types de sols d’ailleurs dans l’appli on peut régler le niveau de puissance de l’aspiration; comme on peut aussi régler le niveau de distribution d’eau alors justement j’Ai testé la fonction nettoyage à la serpillière c’est.

Vrai que c’est sympa mais, je suis calme plutôt réservé sur cette partie, je trouve pas que ça nettoie de manière assez approfondies là pour le coup. Je pense que je bosse. Mieux que lui sur les tâches résistants faim, comme celles, là par exemple, donc le lavage ça, marche mais c’est.

Vraiment anecdotique car, je vois pas trop ce que ça apporte et surtout, si c’est le truc important pour vous je crois pas que cet aspirateur robot vous fasse craquer pour cette fonction en revanche il ya d’autres points, forts sur Le n8 plus je trouve que son vrai point fort c’est le système de vidange dans la station de recharge et ça c’est.

Vraiment très fort alors c’est. Vrai elle est volumineuse mail, avantage c’est, que quand le robot bien se charger la station vide son réservoir donc ça permet, à l’aspirateur de rester autonome pendant beaucoup, plus longtemps alors le réservoir de l’aspirateur fait 420 millilitres le sac dans la tour fait 2 litres 5 à vous de voir par rapport.

Aux surfaces à nettoyer et à l’état dans lequel elle se trouve mais vous devriez, être tranquille, pendant au moins, quelques, semaines, avant d’avoir. Besoin de vider le sac de la tour et puis dernier point le prix 1 le n8, plus est vendu 599 euros, alors c’est.

Cher évidemment mais j’ai fait quelques recherches et figurez vous que c’est. L’un des moins chers du marché pour les aspirateurs robots, qui proposent le même système de vidange automatique voilà la vidéo est terminée si le n8 plus vous intéresse vous bien lire, dans la description de la vidéo on se retrouve très bientôt dans une Pièce parfaitement propre prenez soin de vous et de ceux que vous aimez mais aussi de votre appart ou de votre maison parce que là juste derrière moi, je crois voir un tout petit peu de poussière faut arranger ça allez salut, à tous et à toutes et à Très bientôt sur second test [ Musique, ]

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 10 des Ventes d'Aspirateurs Robots en Temps Réel sur Amazon

Profitez des offres Promo du jour

Cliquez-ici Pour voir >>>

×