En Promo sur Amazon

https://www.youtube.com/watch?v=zB2VEHvsOiA

[ Musique ] [ Applaudissements ] [, Applaudissements, ], [, Musique, ] salut, à tous et bienvenue sur la chaîne ça fait longtemps qu’on avait pas parlé aspirateur sur la chaîne est aujourd’hui un déballage c’est le Dream idées neuves un aspirateur robot alors cette marque ne vous dit peut-être rien mais, sachez, quand, même que c’est une marque qui appartient la galaxie de ciao me et vous allez, voir d’ailleurs pour utiliser cet aspirateur robot on va; Avoir besoin d’utiliser l’application de tiao me home et puis on va commencer de façon, traditionnelle par le déballage donc ici on va retrouver des notices et vous allez voir que en fait y ‘

A pas grand chose dans ce cas c’est, minimaliste finalement c’est la première fois que je vois ça d’habitude j’ai plein d’accessoires là, il n’y; A pas grand chose on a le robot donc, juste ici, je lai en version blanche et je trouve que pour une fois d’habitude j’ai du noir du gris le blanc c’est pas.

Si mal que ça même si c’est. Un petit peu plus salissant je trouve que ça prend moins la poussière, donc c’est. Tant, mieux on en reparlera tout à l’heure mais vous l’avez remarqué il embarque un laser qui va permettre de cartographier.

L’appartement ou la maison est objectivement pour avoir testé les deux sens et avec laser je pense qu’à l’heure actuelle vaut, mieux prendre à chaque fois avec laser même, si c’est. Un petit peu plus cher mais finalement s’y retrouve dans ce que j’ai pu tester, qui n’avaient pas de laser on perd un petit peu de temps lors des x y en a qui font globalement bien Le boulot mais on n’a pas cette efficacité de d’une cartographie parfaite de la carte franchement, je vous conseille vivement on continue donc dans ce carton, il ya l’alimentation, juste le câble alors, je comprends pas ce Qu’ils ont essayé de faire, avec ce packaging, il ya des cartes, énorme avec, aussi, peu de choses au niveau, gaspillage, je crois qu’on peut pas faire pire et est, élu pire c’est.

Qu ‘ Il ya pas beaucoup d’accessoires mais; il ya énormément de cartons, donc, je disais le câble d’alimentation qui, va permettre d’alimenter la base; qui a elle-même rechargera l’aspirateur et regardez donc, juste ici Tout est bien fait puisque dans ce carton on a bien la base de recharge on continue de déballage avec quelques cartons, qui ne contiennent rien mais voici donc, un carton, qui contient quelque chose donc la serpillière donc on va pouvoir mettre de l’eau À l’intérieur alors il ya la contenance n’est pas gigantesque et dans tous les cas franchement on verra tout à l’heure vous en parlerai mais ça ne marche pas très bien autant ce aspire, très bien où, Tu en sais vraiment pas fait pour laver et puis donc voilà une brosse latérale qu’on va pouvoir fixer sur l’aspirateur donc voilà, il y en a qu’une seule aucun accessoire supplémentaire n’est.

Fournie avec cet aspirateur place maintenant à l’installation et aux différentes fonctions donc avant de faire ça on retire les protections, il y en a deux qui situe sur les côtés de l’aspirateur.

Je vous en parlais tout à l’heure donc ici on a le laser qui, va permettre de cartographier. L’appartement donc ça c’est. Vraiment très utile sous le capot on retrouve le bac à poussière qu’on retire de cette manière là comme ceux ci en des clips.

Sens et pour l’ouvrir c’est. Très simple regardez, il ya deux petites flèches. On maintient on pousse et voilà ça s’ouvre c’est vraiment très simple et de l’autre côté voilà, juste ici on a le filtre alors, je vous le disais aucun filtre, supplémentaire n’est; malheureusement Fournit donc faudra le racheter sa peu près tous les six mois qu’on change.

Ce type de filtre pour refixer on re clip aucune difficulté enfin le capot et c’est parti à l’avant on va retrouver le pare chocs qui amortit les coûts et dans tous les cas comme un laser s’Ils voient un obstacle il ralentit donc il va pas foncer sur l’obstacle; l’installation de la brosse latérale se fait tout simplement clipsant alors y’en a qu’une et s, trouve à droite c’est à dire que lorsque l’aspirateur, va être en mode nettoyage le il va faire sa tournée en fait de façon à être dans le sens inverse des aiguilles d’une montre ici on a une roue qui peut S’orienter dans n’importe quelle langue donc le robot, va aller dans n’importe quelle direction et on termine par les roues alors les roues ce qui est pas mal c’est.

Qu’elles, sont assez haute et on a une dénivellation de deux, centimètres c’est à dire qu’on va pouvoir monter des obstacles. De 2 cm donc ça c’est pas mal si vous avez par exemple des bars, entre vos, pièces ça, va les montées sans aucun problème on le verra tout à l’heure on continue, avec la brosse, alors c’Est ce que je vous disais tout à l’heure pas d’accessoires supplémentaires avec ce robot donc on a une broche seulement et on a une brosse standard, tout simplement honteux qui, va pas être efficace par exemple pour récupérer des poils D’animaux c’est vraiment la brosse standard multi, usages qui permet de récupérer, donc et poussières standard à propos des boutons qui se trouve sur l’aspirateur dont tu en as 3 le premier permet de démarrer l’aspirateur le deuxième permet de lui, dire de revenir à sa basse et le troisième lui permet de des nestois y ait une zone prédéfinie d’un mètre carré on passe maintenant la partie, connexion va sur l’appstore on télécharge; L’application, chao nyom et on va pouvoir installer l’aspirateur une fois que j’ai créé un compte, je vais ajouter un accessoire, je vais sélectionner mombris ni des neuf et j’ai plus à regarder Qu’à suivre les instructions.

Ça me demande d’appuyer sur les deux boutons pour lancer le wifi, alors c’est. Une installation standard si vous avez de ce type d’installation on ajoute le robot au réseau on met le mot de passe du réseau en question suis franchement, il n’y; a aucune difficulté j’ai eu aucun souci Avec l’installation wi fi de cet appareil on lui donne, un nom donc ici, je l’appelais super robot néanmoins après, je vais le renommé aspirateur tout simplement pour que ce soit plus simple avec, alexa, allez c’est.

Parti donc voila quoi ressemble l’application, va lancer un premier nettoyage afin que le robot puisse cartographier l’appartement concernant l’application; alors plusieurs remarques, il ya, encore, quelques défauts de traduction qu’on retrouve alors Notamment sur l’application, également lorsque le robot parle puisqu’on peut le faire parler en français, qui a encore, quelques petits problèmes de ce côté là et puis côté accessibilité pour ceux qui utilisent voice over là c’est.

Une vraie galère franchement quasiment aucun menu, ne répond donc, je vous conseille pas ce robot pour ceux qui auraient besoin de voiceover voilà donc, je vais le laisser faire sa cartographie ça a commencé et progressivement, je vois mon appartement qui se dessine et quelques minutes, plus tard Donc voilà le plan qui est réalisée on constate donc que il a détecté plusieurs pièces à plusieurs couleurs donc ça c’est.

Plutôt sympa également peut zoomer dézoomer et on constate surtout que le robot n’est pas passé, plusieurs fois même endroit il fait ça de façon horizontale donc, ça c’est. Plutôt malin les premiers exercices avec des paillettes, alors là c’est vraiment ultra fins et très compliqué aspiré voilà comment: il se débrouille sachant que je suis même pas en position la plus forte chez en position standard donc, globalement, ils aspirent, une bonne partie Des paillettes il en laisse quand même un petit peu mais c’est plutôt une réussite vu la complexité du test pas facile, non plus donc là j’ai pris de la terre que j’ai ramené d’un bac à fleurs est on plus le la terre, un petit peu humide, donc c’est.

Vraiment pas facile voilà donc comment: il se débrouille et là, je fais toujours en position, normal donc là, faut bien se dire que c’est. Un petit peu plus compliqué que des détritus standards, tels de la poussière ou même des petits bouts de papier ou même de l’alimentation qui serait tombée un grain de riz, je sais pas c’est.

Un petit peu plus compliqué ça, marche correctement sachant que chez stendhal on va, tout de suite sur le test. Avec l’option: turbo donc là, je suis en mode turbo, sas pire carrément, mieux, sachant qu & # 39; il reste toujours des petites traces, quand, même, j ‘

Imagine que c’est. Les roues de qui ont écrasé la terre et là c’est très compliqué un prêt à retirer même avec la partie, nettoyante avec le la petite serpillière ça ne fonctionne pas et justement pas loin un petit peu de la serpillière, alors ici, je suis Dans les réglages mode chant mode turbo, sachez quand même que l’aspirateur vagin en dépression jusqu’à 3000 pascal est ici, je suis en mode débit d’eau au maximum alors si côté puissance d’aspiration.

Que j’ai rien à lui reprocher, je pense que même c’est. L’un de ses points, forts côté nettoyage lavage, je trouve que ça sert vraiment strictement à rien en tout cas si vous avez de la saleté, bas, passez, votre, chemin c’est pas ça qui va la vie, regardez donc y passe La chaux débit d’au; maximum il laisse à peine un petit filet pourquoi pas mais.

Bon bah y & # 39; a rien qui se passe quoi c’est, juste c’est à peine si on frotte à une serpillière sur sur le sol comme ça ça n & # 39; a aucun intérêt est alors aucun intérêt. Je suis peut-être un petit peu sévère dans le sens où on peut très bien utiliser l’aspiration; cassé puissante avec cette serpillière comme ça même les micro poussières sont aspirés sont récupérées donc, ça peut être une utilité mais en tout cas pas.

Pour la vache brut ça ne servira à rien petit est maintenant avec alexa ça, lance aspirateur, alors, voilà, ça fonctionne bien et moment: il est quand même un bémol on peut pas faire grand chose avec cette ce qu’ils on peut simplement lui dire De lancer et d’arrêter l’aspirateur on peut même pas en tout cas j’ai pas réussi à lui dire de retourner à sa base alors néanmoins une petite particularité vu que l’application.

S’appelle chao mi-homme, je me suis dit tiens ça ne te laisses qu & # 39; il qui porte le même nom qui est compatible donc ça ne fonctionnait pas et finalement c’est la skil drigny qui, fonctionne, donc, faut installer, Dreamy sur alexa pour que ça marche sinon vous n’allez pas pouvoir faire fonctionner votre roue avec alex a donc voilà ici j’ai bien mon aspirateur, puisque c’est.

Comme ça que je les renommer avec les différentes fonctions un petit mot maintenant concernant l’application, que je trouve assez clair donc ici on a différentes informations notamment concernant le nombre de mètres carrés nettoyer le nombre de le temps que ça a pris à Nettoyer et puis ici on va définir ce qu on va nettoyer ce qu’on va nettoyer toute la maison ou une zone on va donc définir une partie de la maison comment, nettoyer, ou, chambre et la chambre c’est la possibilité De nettoyer, une pièce en particulier évidemment on va pouvoir enchaîner le nettoyage de différentes pièces, à la suite autre possibilité on va installer des murs, virtuels donc, voilà, donc, là, j’ai installé un mur virtuel qui se trouve en plein, milieu je vais pouvoir Donc zoomer dans dans mon appartement et puis surtout déplacer donc alors comme ceci voilà donc le mur virtuel que je vais pouvoir mettre où, je veux et puis pour terminer les paramètres donc ça seront juste ici la section est très clair, donc ya pas de piège on Va pouvoir ici modifier le nom du robot on va pouvoir modifier le débit d’eau le niveau d’aspiration; va également, pouvoir modifier la langue, ça on va en avoir besoin et puis notamment donc créé, une programmation, une routine de programmation Par exemple lancé l’aspirateur tous les jours à 10h pour qui ce qui nettoie le sol, tout seul en résumé le gros point positif de ce robot, évidemment c’est son capteur laser de dernière génération qui permet avec, ses presque, capteurs D’être vraiment bien intégré, il connaît bien son environnement donc, il va pas passer, plusieurs, fois au même, endroit et il va pas.

Se perdre pour rentrer à la base; franchement il n’ya. Jamais aucun problème et puis deux choses dont, je n’ai pas encore, parlé toujours, avec son intelligence et ses capteurs regardez comment: ils se débrouillent sous la table sous les pieds de chaise donc hyper sans aucun problème certains aspirateurs justement soit, un petit peu Perdues des cas des pieds de chaise, un petit peu rapproché j’ai déjà eu qu’à en tout cas celui ci, marche très bien donc aucun souci de ce côté là non plus et puis le deuxième point dont j’ai pas parlé c’est.

Les capteurs antichute regarder avec tous ces capteurs ils ne risquent, rien n’y, a pas de problème et j’ai l’impression de même qu & # 39; il est un peu plus prudents ils s’Arrêtent bien avant de tomber dans le vide et puis autre point fort c’est sa capacité d’aspiration.

Et d’un autre côté les points faibles donc une seule brosses latérales chante que deux ça serait quand même pas mal et puis la partie lavage qui sert pas à grand chose et puis dans la partie points.

Positifs points négatifs il ya les tapis puisque lorsqu & # 39; il est sur un tapis l’aspiration, va s’adapter donc ça c’est pas mal il va être un petit, peu, plus puissant donc, ça c’est bien, pensé par contre point, négatif c’est s & # 39; il en mode serpillière; il va nettoyer le tapis, donc, ça c’est.

Vraiment pas malin. Si le produit vous intéresse, je vous mets le lien amazon dans la description, ça coûte, un petit, peu plus de 300 euros, je pense que c’est un. Bon rapport qualité prix par rapport à certains aspects à tort que j & # 39; ai testé en tout cas il se situe pas mal notamment avec son excellent, laser merci d’avoir suivi cette vidéo jusqu’au bout n’hésitez pas là là qu’elle, a partagées à vous abonner si ce n’est pas déjà fait et moi, je vous dis à très bientôt [ Musique ]

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 10 des Ventes d'Aspirateurs Robots en Temps Réel sur Amazon

Profitez des offres Promo du jour

Cliquez-ici Pour voir >>>

×