Vidéo: iRobot Roomba True Review – Ma première expérience d’une semaine complète

– Hé, quoi de neuf, les gars? Aujourd’hui, nous allons parler du Roomba 690.

J’ai donc entendu beaucoup de bonnes choses à ce sujet. Je voulais en prendre un pour moi et voyez si c’est aussi cool que le montrent les publicités. Alors j’ai choisi ce type ici. Nous allons passer la semaine prochaine à le tester. Je vais te donner une expérience du monde réel de ce que c’est pour moi au quotidien.

Les marchandises, les mauvais, voir à quoi ça ressemble, et ce qu’il capte réellement. Alors pour préparer le terrain, Je vais vous dire que j’ai ma femme, J’ai deux petites filles, mais nous avons aussi deux chats. Je veux dire, il y a des cheveux partout.

 

En ce moment, nous avons un aspirateur sans fil Dyson que nous utilisons chaque semaine.

Nous faisons donc l’aspirateur chaque semaine avec le Dyson, ramassez beaucoup de poils de chat avec. Vide, je dirais, environ 15 minutes, environ 15 minutes chaque week-end. Donc la maison ne devrait pas être trop en désordre, mais je suis vraiment curieux de voir comment intégrer le Roomba dans l’ensemble va changer les choses. Aurons-nous encore besoin d’utiliser le Dyson?

 

Ne le ferons-nous pas? Je suis sûr qu’il y a des taches le Dyson sera le meilleur pour, peut-être certains coins et des trucs comme ça. Mais cette vidéo répondra, espérons-le, à ces questions pour vous les gars. Le Roomba a été déballé et se recharge, donc demain sera le premier jour et je vais lancer cela pendant que je suis au travail. Alors commençons à tester ce type.

 

Très bien donc je suis ici au travail nous venons de lancer le vide pour la première fois en utilisant l’application. Alors je veux parler de certaines fonctionnalités que j’aime dans ce vide. Tout d’abord, j’aime que ce soit sans surveillance et vous pouvez l’exécuter autant que vous le souhaitez. Vous pouvez le faire quelques fois par semaine, ou tous les jours, voire quelques fois par jour si vous avez besoin d’être aussi propre.

 

J’aime aussi le fait qu’il puisse passer l’aspirateur sous les lits et les meubles.

Parce que maintenant avec le Dyson, Je ne rampe pas, allongé sur le sol, essayant de se mettre sous le lit. Cette chose fera tout cela pour moi. Ne t’inquiète pas pour ça. Donc c’est quelque chose que je suis vraiment excité pour obtenir une zone que je veux vraiment nettoyer. De plus, ce qui est cool, c’est qu’il évite les escaliers.

 

Nous le courons à l’étage et je n’ai pas à m’inquiéter de sa chute des escaliers, il a un capteur à l’avant que quand il touche le bord de la marche, il ne tombera pas. Il va simplement tourner à droite et revenir dans l’autre sens. J’aime aussi le fait qu’il ait une application.

 

Comme je l’ai fait en ce moment, j’ai démarré le Roomba avec l’application.

Je peux voir le statut, donc ça me dit que ça marche en ce moment. Ça me dit aussi l’heure, le temps écoulé depuis, et je reçois un texte quand c’est fait. Alors je sais quand c’est fini et retour à la station de base. Une bonne chose que vous pouvez faire est de définir un calendrier, donc si vous voulez qu’il fonctionne à une certaine heure chaque jour, ou choisissez une heure différente pour chaque jour, vous pouvez le faire.

 

Et il a aussi l’histoire, pour que vous puissiez revenir en arrière et voir l’histoire du vide, ce qu’il a fait chaque jour, ce qu’il a trouvé, combien de temps il a duré, toutes ces différentes fonctionnalités et choses là-dedans. Alors maintenant qu’il fait son truc, On doit juste voir ce qui se passe quand on rentre ce soir et voyez comment cela a fonctionné. Alors, à bientôt les gars quand je rentre à la maison.

 

Le Roomba a donc fonctionné aujourd’hui pour la première fois, a reçu la notification par SMS qu’il avait terminé et rentrait à la maison. Bien que je viens de rentrer à la maison maintenant et ce n’est pas là. Alors, qu’est-ce qui lui est arrivé? Je vais vous montrer où je l’ai trouvé.

 

Donc si nous allons dans le placard ici, il est resté coincé derrière la porte. Alors maintenant, nous savons que nous devons garder les placards fermés, mais ouvrons-le et voyons ce que ce gars a. Très bien, c’est donc ce qui est ressorti du premier jour. C’est tout, eh bien, pour la plupart, tous les poils de chat. Et c’est ce que nous avons eu le premier jour avec le nouvel aspirateur Roomba ici. (tourbillonnant sous vide)

 

Très bien, nous allons aller de l’avant et l’attraper. Jour deux ici. Tirez cette ventouse. Ugh, ce truc est déjà dégoûtant. Ouvrez ce gars. Secouez ceci ici. D’accord, donc pas aussi dense que le premier jour. C’est encore une tonne. Mais c’est insensé, c’est après juste un jour. Donc, en un jour, nous en avons eu beaucoup plus. Très bien, le troisième jour est terminé.

 

Faisons sortir ce gars, descendez les escaliers et voyez ce que nous avons. Putain, c’est juste après un autre jour. Très bien, nous l’avons donc ici. Plus autorisé à faire cela dans la maison. Wow, c’est le lendemain. Je veux dire, évidemment, ils deviennent de moins en moins denses. Mais d’où viennent tous ces cheveux? Jeez. Très bien, le soir du quatrième jour.

 

C’est donc le quatrième jour de fonctionnement de l’aspirateur.

Nous allons jeter un coup d’œil maintenant et voyez ce qui est sorti de ce type ici. D’accord, c’est à ça que ça ressemble. Jour quatre. Je veux dire, je me sens bien que nous obtenions autant mais je ne peux pas croire combien il nous manque sur le Dyson.

 

Ce que nous allons faire, c’est que demain étant le cinquième jour, nous allons diriger le Dyson et voyez ce que le Dyson peut capter. Certes, ces choses fonctionnent pendant une heure par opposition aux 10/15 minutes que nous utilisons réellement avec le Dyson ici. Nous avons donc eu le quatrième jour. (Roomba émet un bip) Wow, donc c’est le même jour.

 

J’ai couru ceci et j’ai obtenu tout cela avec le Dyson.

J’ai couru ça et j’ai l’impression d’avoir la même chose avec le Roomba quel que soit le jour, ou peu importe si j’utilise le Dyson ou non. (rires) Je pense que la conclusion est que nous devons nous débarrasser de ces chats. Donc typiquement j’ai utilisé le Roomba pendant que je suis au travail pendant la journée.

 

Mais aujourd’hui, je l’ai lancé quand je suis rentré à la maison, quand nous dînions, et j’ai eu le texte que c’était finalement fini et il retournait à la maison. Alors j’ai pensé que je vérifierais et regarderais rentrer à la maison, voyez ce qui se passe. Et comme je suis assis ici dans notre chambre, avec elle sur le point de rentrer à la maison, il est assis juste ici dans le couloir derrière moi dans le chemin de la porte rebondissant sur le point d’entrer dans notre chambre.

 

Il se retourne, va dans le sens inverse, et a été coincé dans la chambre de ma fille pendant les cinq dernières minutes pendant que la batterie clignote. Je ne sais pas, je veux dire, regarder cette chose est si frustrant, il me rend fou. Parce que je pense, oh, retourne à la maison, rentre à la maison. Oh, je l’entends, est-ce que ça sort réellement de la pièce? Oh, je le vois.

 

Là-bas, nous verrons si cela arrive ici. Je veux dire, ça dure depuis toujours. Un petit conseil, ne le regardez pas. Ne le fais pas. J’étais tellement mieux quand cette chose a juste fait son truc pendant que j’étais au travail et que je rentrais à la maison, il serait assis ici dans son berceau en charge, prêt à partir. Maintenant que je regarde cette chose, c’est l’aspirateur le plus stupide que j’aie jamais utilisé.

 

Très bien, allons trouver cette chose. Alors ça a traversé toute cette pièce, est mort ici même, passé beaucoup de temps ici, j’espère qu’il passait l’aspirateur pendant qu’il y avait de la place, est retourné dans cette pièce. Comme je l’ai dit, apportons ceci. Regardez tous les cheveux ici qui doivent être nettoyés. Donc quelque chose à garder à l’esprit aussi, est-ce qu’avec tous les cheveux, vous devez vous assurer.

 

Voyons si nous pouvons comprendre cela. Donc tout va bien ici, c’est plein de cheveux, ici doit être nettoyé, et puis tout cela ici, nous devons nous assurer que nous maintenons ces pièces. Un peu dur, oh. Eh bien, ce n’est pas trop mal. Je suppose que cela ressort tout de suite. Ugh, dégoûtant. Ew. Très bien, nous avons tout nettoyé d’ici et tout remis en place. C’est tout ce qui est sorti des seuls rouleaux. Ew.

 

Je dois encore vider ce gars aussi. Très bien, je pense que nous avons tous l’idée de ce à quoi ça ressemble à l’étage. Les jours commencent à se répéter maintenant, nous nettoyons juste les mêmes choses. Alors ce que je veux faire pour le septième jour ici est-ce que je l’amène en bas. Maintenant que nous sommes en bas maintenant, il y a quelques choses que je veux tester.

 

Nous avons du stratifié à peu près tous en bas, nous avons un grand tapis à poils longs épais devant le canapé, donc je veux tester ces choses. Je veux voir comment ça va passer à travers les chaises, Je veux aussi tester ce type. Voici donc la barrière murale virtuelle. Il y a quelques modes dessus, comme vous pouvez le voir, nous pouvons soit définir une seule ligne pour faire une barrière pour qu’il ne traverse pas une porte ou partout où nous voulons qu’il aille, ou nous pouvons le configurer pour un périmètre ici Et dis, mets ça par le chat de la nourriture et de l’eau et testez ce type.

 

Alors amenez-le en bas, branchez-le, laissez-le rouler sur le stratifié ici. Cela semble aller plutôt bien. Cela se heurte à beaucoup de choses. Il y a beaucoup plus de désordre ici en ce qui concerne les pieds des chaises, canapés, tapis de cuisine, des choses comme ça. Il est allé sur les tapis de cuisine très bien, mais il a eu du mal avec le grand tapis à poils longs. Donc on a le gros shag ici, ça n’a pas plu.

 

Cela n’augmenterait pas. Nous l’avons même ramassé et posé sur ce tapis et il est pratiquement resté en place. On aurait dit qu’il pensait constamment qu’il frappait quelque chose. Donc, en ce qui concerne les grands tapis longs à poils longs, cela n’a pas bien fonctionné. Mais nous avons installé la barrière ici, J’ai déplacé la nourriture et l’eau pour chat sur un mur ouvert juste pour tester le périmètre avec cette barrière murale virtuelle et il a fonctionné parfaitement.

 

Alors installez-le ici, le vide est venu jusqu’à lui, a frappé ce mur virtuel, s’est retourné et est allé d’une autre manière. J’ai trouvé que c’était une excellente idée. J’aime avoir ça et pouvoir le mettre en place pour des situations comme ça. Et autant que de passer sous des chaises, nos pieds de chaise ne sont pas trop larges donc la plupart des pieds de chaise ne pouvaient pas passer.

 

Il faudrait le frapper presque exactement pour qu’il passe sous nos pieds de chaise. Mais pour ceux sous lesquels il a réussi, il a semblé rester coincé là-dessous pendant un moment. Au lieu de passer à la chaise suivante, ça a rebondi hors de là puis a continué à faire son truc. Courir cette chose, il a ramassé un peu plus que je ne le pensais. Maintenant ça fait que ça va ramasser des choses, nous avons les chats qui sont en bas.

 

Maintenant, si nous ouvrons la poubelle ici, jetez-y un œil, nous pouvons voir ce que nous avons obtenu de la course en bas. Maintenant, gardez à l’esprit que ce n’était qu’une course. Ce n’était pas multiple comme il y en avait à l’étage. Mais juste pour te donner une idée de ce que serait un environnement différent en fonction de ce que vous avez, c’est ce que c’est un sol stratifié, beaucoup de chaises autour.

 

Eh bien les gars, la semaine est finie. J’espère que cela a été utile. Si je devais tout refaire entre le Dyson et le Roomba les deux étant à peu près au même prix, J’irais probablement avec le Roomba moins cher. Je peux donc l’exécuter tout le temps quand je le souhaite.

 

Cependant, le Roomba ne comprend pas tout donc je prendrais probablement un aspirateur Kenmore bon marché pour que je puisse faire les escaliers, obtenir des coins, sortez le tuyau, utilisez-le ici et là. Mais j’aime le fait que je puisse exécuter cette chose quand je veux. Il me fera savoir quand la poubelle est pleine, tire-moi un texto, Je peux l’allumer et l’éteindre quand je veux.

 

Ce ne sont là que quelques fonctionnalités intéressantes à avoir. Quoi qu’il en soit, j’espère que cette vidéo vous a été utile. Si oui, donnez-lui un coup de pouce, appuyez sur ce bouton d’abonnement pour plus de contenu comme celui-ci, et je vous verrai dans le prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 10 des Ventes d'Aspirateurs Robots en Temps Réel sur Amazon

Profitez des offres Promo du jour

Cliquez-ici Pour voir >>>

×