VIDEO: Devriez-vous acheter un aspirateur ROBOT? (Évaluation du Roomba 980) | Le Tech Chap

Ceci est mon aspirateur robot C’est l’iRobot Roomba 980 Il est sorti depuis quelques années Mais j’ai eu l’opportunité le mois dernier pour le tester dans ma propre maison. Je suis curieux de savoir si ces choses valent vraiment la peine d’être achetées ou s’ils ne sont que gadgets et que vous finissez par devoir passer l’aspirateur vous-même de toute façon.

Considérant que ce Roomba 980 haut de gamme coûte la meilleure partie de 1000 £ Vaut-il vraiment la peine d’acheter? Est-ce que ça garde votre maison propre? fondamentalement – devriez-vous en obtenir un? une façon! Tout est question de commodité – à quel point votre temps est-il important. Je veux dire que je passe l’aspirateur dans ma maison – ce qui pour être honnête n’est même pas si grand – probablement une fois par semaine. Avec le Roomba, c’est plus comme une fois par mois.

 

Avec les modèles haut de gamme comme le Roomba 980, vous bénéficiez d’une prise en charge du WiFi et des applications,

donc vous vous n’avez même pas besoin de le régler vous-même, vous pouvez programmer un horaire. J’ai mon robot que j’ai appelé Steve – pour une raison quelconque – qui fait le tour tous les lundis, mercredi et vendredi à 10h. Je reçois de petites notifications d’application quand il a terminé, s’il est plein, s’il est bloqué – ce qui parfois il obtient.

 

En gros, sauf pour le vider une fois par semaine et le placer au sommet de la escaliers pour faire mon étage – c’est une expérience très pratique. La puissance d’aspiration et de nettoyage varie en fonction du modèle d’aspirateur robot que vous optez pour – avec une variété de modèles Roomba disponibles. Mon roomba durera 2 heures sur une seule charge avant de rentrer chez lui à la station d’accueil, et prend environ 30 minutes pour faire ma cuisine et mon salon.

 

Il commence assez méthodiquement, va et vient, mais ensuite, il se heurte doucement chaises et murs, il cartographie l’espace et semble ensuite finir par aller dans toutes sortes de directions. Mais quel que soit l’itinéraire emprunté, faites preuve de loyauté – cela couvre tout l’espace, et contrairement au Dyson 360, l’oeil est assez petit pour passer sous mon canapé et mon lit qui en est un autre avantage pratique par rapport à un aspirateur vertical traditionnel.

 

J’ai été impressionné par la façon dont il traitait les fils et les câbles aussi, parfois il se débrouillait un peu travaillé mais 99% du temps, il est devenu gratuit et jusqu’à présent .. N’a rien mâché ou endommagé. Je n’ai pas d’animaux domestiques – et bien que cela soit certainement utile pour passer l’aspirateur régulièrement poils de chat ou de chien – j’aurais peur de ce qui se passerait si cela traversait vos animaux de compagnie … dis juste désordre.

 

Je trouve aussi que quand je sais que Steve est sur le point de partir en tournée, je déménage mal à l’écart ou essayez de dégager autant d’espace au sol pour qu’il puisse nettoyer partout – bien que À ce stade, je pense bien que je peux aussi bien le faire moi-même, je déménage déjà des meubles à propos.

 

Mais dans l’ensemble, je dois dire que je suis convaincu, pas nécessairement par le peu arrosant prix, mais l’idée d’un robot aspirateur – assurer un nettoyage régulier de votre maison, et ensuite soutenu par vous en faisant une séance d’aspiration appropriée – une fois par mois ou quelque chose comme ça.

 

Les aspirateurs ne sont pas les gadgets les plus sexy ou les plus glamour dont on puisse parler –

mais plus qu’une fois je me suis retrouvé à regarder Steve faire le tour, impressionné par la façon dont il se débrouillait dans les coins, peut naviguer dans les étals difficiles et repousse mes chaussures dans l’entrée. Donc, ce Roomba 980 haut de gamme coûte 899 €, ce qui représente énormément d’argent.

 

Bien que les Roombas commencent à environ 350 £ – bien qu’ils ne prennent pas en charge les applications et ne disposent pas d’une puissance élevée modes de nettoyage de tapis. Il existe également une forte concurrence de la part des aspirateurs robots plus économiques comme le robot Xiaomi Mi – ce qui pourrait être un bon point de départ pour voir si c’est quelque chose que vous voulez chez vous.

 

Mais après un mois d’utilisation, je dois dire que j’aime beaucoup mon Roomba et je recommanderais il.

C’est définitivement un luxe plutôt qu’une nécessité, mais quel que soit le modèle que vous choisissez, je pense que chaque maison ou appartement devrait avoir son propre petit steve faire vos corvées pendant que vous êtes dehors. Bien que pour 900 livres, je m’attends aussi à ce qu’il me fasse une tasse de thé et m’apporte le petit-déjeuner du matin. Peut-être sur le modèle de l’année prochaine.

 

J’espère donc que vous avez trouvé cela utile – j’essaie d’atteindre 200 000 abonnés, donc cela signifierait beaucoup si vous avez cliqué sur ce bouton d’abonnement et rejoint la communauté des techniciens – et faites assurez-vous que l’icône en forme de cloche est cochée pour voir mes dernières vidéos. Merci d’avoir regardé les gars et de vous revoir la prochaine fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 10 des Ventes d'Aspirateurs Robots en Temps Réel sur Amazon

Profitez des offres Promo du jour

Cliquez-ici Pour voir >>>

×