Vidéo: Critique du Roomba i7 + – 6 mois plus tard

Le robot aspirateur Roomba i7 + d’iRobot est ce que robotique l’aspirateur doit:

être une expérience entièrement automatisée. En ayant une poubelle intégré dans la base de chargement du robot aspirateur, le i7 + est différent la plupart des aspirateurs robotiques sur le marché aujourd’hui car il se vide et tient la promesse d’une expérience d’aspiration automatisée.

Nous teste notre robot aspirateur Roomba i7 + depuis six mois il est maintenant temps de se plonger dans certaines des principales caractéristiques de ce système, le la maintenance et la fiabilité, certains des inconvénients, et finalement si nous recommande d’obtenir ce système. Maintenant, jetons un coup d’œil à certains des principaux caractéristiques de l’appareil.

Le système Roomba i7 + comprend trois parties principales: aspirateur robot lui-même,

la base propre, puis la principale méthode de configuration et contrôlez le système via l’application iRobot que vous pouvez télécharger depuis le Google Play Store pour les appareils Android et l’App Store pour iOS dispositifs. Lorsque j’ai ouvert notre système pour la première fois, j’ai été très impressionné par le emballage.

C’est vraiment facile à assembler et honnêtement je pensais que ça allait être un un peu plus impliqué. À l’intérieur de la boîte, vous obtenez le robot aspirateur, la base propre, aux sacs d’élimination de la saleté, un cordon pour la base propre, un très haut rendement filtre, une brosse latérale supplémentaire et une unité murale virtuelle à double mode.

Le vide lui-même semble assez élégant avec ses composants noirs brillants et mat. Le robot a trois boutons tactiles capacitifs principaux sur le dessus: un pour le renvoyer à la maison, un pour démarrer nettoyer votre maison, et un autre pour le nettoyage des taches. Il y a un anneau LED autour du bouton propre qui brillera de différentes couleurs et de différents motifs Dépendant de la situation.

Il clignote en blanc lors de la charge sur la base, il va luisent en bleu pour indiquer qu’il revient à sa base et en rouge pour indique que la batterie est faible et qu’il faudra retourner à la base pour charge. En regardant autour du robot, vous verrez d’autres capteurs comme la caméra dans le milieu qui aide votre robot à naviguer dans votre maison.

En ayant une caméra basée Cependant, cela signifie que votre Roomba ne fonctionnera pas correctement l’obscurité.

Vers l’avant du Roomba, vous verrez le capteur tactile de lumière que le robot utilise pour la détection d’objets et le RCON capteur en haut qui aide le robot à communiquer avec la base propre.

 

La base propre a également l’air élégante avec une esthétique moderne et était un peu plus petite que ce à quoi je m’attendais. Il ne mesure que 19 pouces ou 48 centimètres de haut et un pied ou trente centimètres de large, il abrite également une fenêtre IR qui aide le robot à s’aligner correctement avec la base et d’après mon expérience, je n’ai eu aucun problème avec le le robot revient correctement à sa base.

 

La base propre a également une seule LED voyant d’état qui changera de couleurs et clignotera différents motifs pour différentes situations. Il deviendra rouge lorsque le sac est plein ou absent du nettoyer la base ou il clignotera en rouge s’il y a un obstruction et il clignotera en blanc lorsque le la base propre commence à charger le robot à partir des contacts de charge à l’avant du système.

 

En haut de la base propre, vous trouverez le couvercle du bidon qui lorsque vous le soulevez, vous verrez le sac que ce système utilise un système de sacs sous vide par rapport à un système de canister comme vous le trouverez sur un Dyson.

 

Dans les six mois de possession du système, nous avons dû remplacer le sac dans le nettoyer la base une seule fois et c’était après quatre mois d’utilisation et gardez à l’esprit que nous faisons généralement passer l’aspirateur deux fois par semaine dans notre appartement de 1200 pieds carrés avec tout cela à l’esprit, je pensais en fait que la fréquence de changement de sac était en fait très bien.

 

Passons à autre chose, parlons maintenant de la configuration et dès le départ, c’est joli Facile.

Vous devrez d’abord décider où placer votre robot et nettoyer la base et lorsque vous le faites, vous devez vous assurer qu’il se trouve dans une zone de votre plan d’étage qui a au moins 1,5 pied ou 0,5 mètre d’espace libre des deux côtés de la base propre et 4 pieds ou 1,2 mètre d’espace libre devant le base et loin des escaliers.

 

Après cela, le reste de la configuration est effectué dans l’application ce qui est assez standard pour les produits technologiques de nos jours, mais je dois dire que cette expérience était vraiment bien polie. Roomba a même jeté un peu mignon animations robotiques et j’adore que vous puissiez donner un nom à votre robot. Dire le Assistant Google pour envoyer Botty à la cuisine, c’est juste beaucoup plus amusant et oui je a nommé mon robot Botty, car pourquoi pas?

 

Maintenant, la dernière chose que tu veux faire avant envoyez votre robot à son premier passage sous vide termine ce qu’on appelle une course d’entraînement, cela envoie votre Roomba dans votre maison pour apprendre la disposition de votre maison et créer une carte intelligente, mais ce n’est pas le cas aspirez en faisant cela, économisant sa batterie afin qu’il puisse cartographier plus rapidement votre plan d’étage.

 

La carte intelligente sera affichée dans l’application iRobot où vous être capable de créer des séparateurs de pièce entre les pièces, de nommer ces pièces et d’ajouter également des zones qui sont vraiment utiles surtout pour les décorations temporaires comme un arbre de Noël.

 

Le système Roomba i7 + est également livré avec une barrière murale virtuelle à double mode que vous pouvez placer dans votre maison pour la conserver le robot hors des endroits que vous ne voulez pas qu’il nettoie. Il y a un interrupteur sur le mur barrière où vous pouvez soit le placer dans un mode mur virtuel où il restera le Roomba hors d’une pièce ou un mode halo qui créera une barrière circulaire qui s’étendra d’environ 24 pouces ou 60 centimètres autour de l’appareil qui le Roomba restera à l’écart.

 

Les cartes intelligentes sont également très importantes si vous veulent profiter pleinement de l’assistant Google et de l’assistant Amazon (Alexa) intégrations avec votre robot aspirateur Roomba. Par exemple, vous pouvez dire votre Roomba pour nettoyer une pièce spécifique comme je dis souvent à Botty d’aller nettoyer le cuisine après avoir fini de préparer le dîner.

 

Maintenant, pour commencer à passer l’aspirateur, vous pouvez soit appuyez sur le bouton de nettoyage du Roomba qui lancera un cycle de nettoyage ou vous pouvez frapper net sur l’application Roomba et vous aurez deux options: nettoyer toutes les pièces ou choisir des pièces, c’est un autre avantage de la cartographie intelligente technologie, si l’une de vos pièces est juste un désastre complet en ce moment,

 

vous pouvez dites simplement au robot de l’ignorer. Vous avez également la possibilité de créer un horaire et vous pouvez le personnaliser pour votre pièce mais pouvez nettoyer différentes pièces de votre maison à des jours différents, ce qui est plutôt chouette. Une fois le Roomba terminé, vous recevez une notification indiquant qu’il a terminé son travail et il vous montrera une carte de les zones qu’il a nettoyées dans votre maison et où il a détecté plus de saleté que habituel.

 

Maintenant, lors du nettoyage, vous verrez votre Roomba faire des choses assez impressionnantes, il naviguera dans vos pièces en créant des repères visuels pour savoir où il a été et là où il n’a pas encore été nettoyé, vous devrez vous assurer que votre maison est ramassé avant de commencer son cycle d’aspiration. iRobot recommande retirer des objets comme des chaussettes, des jouets et des cordons de vos sols avant de les envoyer votre Roomba.

 

Si vous avez des animaux domestiques, le Roomba dispose d’un filtre qui doit ces poils d’animaux en échec.

Le matériau spécial dont est composé le filtre peut capturer 99% des acariens et des allergènes des chiens et des chats. le Le robot utilise également ses doubles brosses qui l’aident à rester en contact permanent avec votre sol car il traverse votre maison et transite de manière transparente entre un au sol, sur un tapis, sur un tapis. Au cours des six mois que nous avons eu notre Roomba,

 

j’ai été assez impressionné à quel point il passe du nettoyage des choses comme ma salle de bain plancher, aux tapis dans ma salle de bain. Maintenant, je n’ai pas rencontré beaucoup de problèmes avec le Roomba pendant qu’il passe l’aspirateur. Il n’y a peut-être qu’une poignée de fois où il est vraiment coincé sur quelque chose ou coincé quelque part Je ne peux tout simplement pas sortir et c’est généralement ma faute parce que j’en ai laissé gros objet dans la pièce que j’ai oublié que le Roomba vient de déborder ou que je a accidentellement fermé le Roomba dans une pièce sans se rendre compte qu’il y était encore passer l’aspirateur, désolé Botty.

 

En général cependant, le Roomba, même quand il déborde des choses comme des cordons et des trucs, généralement, il se rend compte que c’est écrasé quelque chose et il essaiera de se dégager et généralement c’est capable de le faire. Si votre Roomba est bloqué, vous recevrez une alerte sur votre téléphone vous informant que votre Roomba est bloqué et vous pourrez voir où dans votre maison la chambre mais est restée coincée, ce qui est une délicate attention. En termes de qualité de son travail de nettoyage dans l’ensemble, j’ai été très impressionné.

 

Le premier mois que j’avais le Roomba j’ai décidé de l’utiliser exclusivement comme appareil sur lequel j’allais à utiliser pour passer l’aspirateur chez moi après un mois, j’ai parcouru tous les domaines que le Roomba avait nettoyé avec mon Dyson, espérant que le Dyson ne serait pas seulement ramasser la quantité normale de poussière qu’il fait habituellement semaine après semaine lorsque j’utilise cet appareil en tant qu’aspirateur principal, je m’attendais à ce qu’il ramasse plus de poussière mais à ma grande surprise le Dyson a à peine ramassé de la poussière dans mon à la maison, comme à peine assez pour justifier de vider le bidon à la poubelle poubelle.

 

Donc, dans l’ensemble, j’ai été assez impressionné par les capacités de nettoyage du Roomba, il semble en fait ramasser beaucoup plus de poussière que je ne le pensais. Maintenant, j’ai remarqué qu’il ne nettoie pas aussi bien les sols durs qu’il nettoie tapis. Dans ma cuisine, la brosse latérale en rotation dispersera parfois des débris à une autre zone du sol que le Roomba ne peut tout simplement pas atteindre – comme sous les armoires de cuisine. Je devrai donc toujours utiliser les accessoires de tuyau de mon Dyson pour ces types de situations.

 

Maintenant une autre chose que vous remarquerez peut-être passer l’aspirateur avec ce robot est le bruit qu’il fait. Si vous n’avez jamais eu de aspirateur robotique ou Roomba avant de faire un peu moins de bruit que votre aspirateur typique. Le i7 semble avoir raison entre 65 et 66 décibels quand c’est juste à côté de vous. La partie la plus bruyante de l’expérience est lorsque le robot retourne à sa base propre et la poussière en est aspirée ce niveau de bruit est à peu près le même que celui de mon Dyson et environ 75 à 80 décibels de plus proche.

 

Maintenant, tandis que le Roomba offre un joli une expérience d’aspiration automatisée qui ne signifie pas qu’il n’y en a pas maintenance que vous allez devoir faire avec ce système.

Vous serez périodiquement doivent nettoyer le robot et l’extérieur des bases propres, enlever la poussière du robot bac et rincez-le remplacez le filtre tous les deux mois, et nettoyez le brosses multi-surfaces ainsi que la roulette avant et le balayage des bords brosse destinée à être remplacée chaque année.

 

Il est important de faire ces des choses pour vous assurer que votre aspirateur fonctionnera correctement, sinon vous pourriez se heurter à des situations comme nous l’avons fait où notre aspirateur a commencé à grincer. Une fois nous nettoyé le robot, nous ne l’avons plus expérimenté. Parlons maintenant de certains des inconvénients que nous avons rencontrés notre robot aspirateur Roomba i7 plus.

 

Tout d’abord, la conception du Roomba permet à l’avant d’être assez rayé.

Si vous avez une base blanche planches ou autres éléments peints près de votre sol dans lesquels le robot se heurtera heures supplémentaires. J’aimerais qu’il y ait un moyen plus simple de nettoyer les marques du robot peuvent être comme une barrière de protection en plastique ou quelque chose du genre que tu peux remplacer de temps en temps je ne sais pas mais juste quelque chose là pour que ces marques ne vont pas directement sur la pièce en plastique du robot.

 

Un autre inconvénient est que la base propre a un beau cordon fonction d’organisation à l’arrière de celui-ci, il n’y a pas un excellent moyen de le faire rincer contre le mur avec la façon dont le cordon dépasse d’une prise. Un autre inconvénient comme je l’ai mentionné précédemment, les performances du sol dur ne sont tout simplement pas aussi bonnes dans mon l’expérience que la performance de nettoyage de tapis est.

 

Le dernier inconvénient est que vous devez vous rappeler quand effectuer certaines tâches de maintenance avec ce système pour moi, c’est quelque chose que l’application iRobot devrait en fait de manière proactive vous rappeler de faire. Comme surtout pendant Covid 19, les semaines se transforment en mois ici, je ne sais pas quel jour nous sommes aujourd’hui,

 

comme si je ne me souviendrais pas quand pour effectuer certaines tâches de maintenance avec ce système pour moi qui devraient être quelque chose que l’application peut vous rappeler de faire de manière proactive. Quoi qu’il en soit pour conclure mes réflexions sur le système après avoir utilisé le Roomba i7 + pendant plus de six ans mois maintenant, est-ce que je recommande d’acheter cet appareil? Oui.

 

Principalement en raison de l’impact significatif que cet appareil aura sur votre vie et vos habitudes de nettoyage. C’est comme avoir une femme de ménage passer l’aspirateur dans votre maison à tout moment tu veux. Je trouve que je nettoie plus mes sols avec le Roomba que d’habitude serait avec mon Dyson,

 

j’adore voir les lignes qu’il fait sur le tapis et tapis et parce que le système est tellement automatisé, il me donne une bonne partie de mon du temps libre chaque mois que je n’ai plus à passer l’aspirateur. Maintenant avec le prix de 799 $ ici aux États-Unis, ce n’est certainement pas bon marché, mais pour ce qu’il fait, le temps qu’il vous donne, une amélioration de la propreté dans votre maison, pour moi l’expérience a valu ce prix.

 

Si vous êtes souhaitez en savoir plus sur le Roomba i7 plus ou souhaitez acheter le appareil pour vous-même, consultez le lien dans la description de la vidéo ci-dessous. bien cela le fera pour notre examen du robot aspirateur Roomba i7 +. Si vous avez aimé cette vidéo et l’avez trouvée utile, assurez-vous d’appuyer sur ce pouce levé ci-dessous et abonnez-vous à la chaîne pour voir plus de produits à long terme examinez des vidéos comme celle-ci. Pendant 6 mois plus tard, je suis Josh Teder, merci pour en train de regarder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 10 des Ventes d'Aspirateurs Robots en Temps Réel sur Amazon

Profitez des offres Promo du jour

Cliquez-ici Pour voir >>>

×