En Promo sur Amazon

https://www.youtube.com/watch?v=d_26sUERdIs

Allez hop salut comment: ça va bon je viens de recevoir, un nouveau produit de chez et kovacs, comme vous pouvez le voir et oui c’est. Un aspirateur robot et vu la taille du carton, vous êtes en train de vous, dire que ça va être du lourd l’eba.

Effectivement ça va être du lourd on va découvrir tout de suite ensemble le et kovacs, n8 plus alors. Ce n8 va. Se classer parmi le haut de gamme de chez et kovacs, ah non mince je peux plus dire ça bah non vous.

L’avez vu sur juste guide point fr, cette, semaine, tu, viens ici mais et kovacs, vient de sortir, une nouvelle, gamme t9 qui correspond au, flot de gamme du coup, lui il va être juste en dessous. Bon bref c’est pas grave vous inquiétez pas vous allez voir qu’on va quand même avoir, un aspirateur robot super cool est, quand même assez haut de gamme allez on découvre ça, juste après le générique [ Musique, ], [, Applaudissements, ] [ Musique ] m et [ Musique ], je vous présente donc le n8, pro plus alors le n8, pro plus c’est.

Quoi c’est tout simplement un n8 pro avec sa station de charge, jusque là j’espère que vous me suivez on va regarder rapidement le packaging puisqu’on le voit ici on va bien évidemment à voir le câble.

Ok on allait balayette rotatives on a ici un petit une petite lingette réutilisables pour nettoyer les sols on a évidemment la petite station dans lequel on va pouvoir mettre l’eau et puis sur laquelle on va venir crochet, tout simplement ça quand on va; Vouloir nettoyer comme ceci voilà ici on a des petites lingettes en microfibre qui vont être des lingettes à usage unique voilà up et puis on a ici un petit sac pour la station village qui est le dernier produit avec déjà un sac installé et puis on n’aura pas du coup, un autre sac ici de rejoindre, alors, commençons par parler de ce n8, pro le n8 procès quoi c’est une aspiration de 2300 pascal donc qui s’avère bien, plus efficace que les modèles passés Les annonces froid jusqu’à + 53 % d’aspiration en plus voilà la technologie, a été revu une aspiration, donc qui est considéré par le fabricant comme élevé avec une réduction du bruit pour avoir un niveau sonore le plus bas possible Comme vous l’avez compris avec les petite lingette tout ça cet aspirateur aspirer l’avs grâce à l’application et kovacs home on va avoir la possibilité de régler, le niveau d’aspiration et le niveau D’eau quand on va laver on aura quatre, niveaux d’inspiration et quatre niveaux d’eau ce qui peut être pas mal pour adapter en fonction de nos besoins de nos sols et la saleté de nos salles, aussi Le robot possède tout d’abord un capteur laser que vous voyez c’est.

L’excroissance ici qui, va permettre grâce à la technologie. True mapping des kovacs de fournir, une cartographie fidèles de votre maison et donc des pièces, à nettoyer ou à ne pas nettoyer puisqu’on va pouvoir définir bien évidemment des zones, qu’on ne veut pas nettoyé avec l’Aspirateur robot de ce qu’on veut éviter ou, va pouvoir, tout simplement contraindre l’aspirateur à faire telle ou telle pièce, donc, voilà, ça c’est la première technologie deuxième, technologie c’est le trou des Textes 3d comme c’est.

Indiqué ici vous, le voyez peut-être à l’écran c’est. Quoi cette technologie c’est tout simplement la détection des obstacles pour ne pas passer sur des obstacles pour les éviter et les contourner et s’adapter au mieux à l’environnement et aussi pour détecter les sols la détection Des sols va permettre par exemple, lorsque, ledit mode, va, passer, sur, un tapis ou sur la moquette d’augmenter la puissance d’aspiration et aussi d’arrêter de passer, la serpillière puisqu’on va pas humidifié Sa moquette clairement up à l’arrière on aura nos petites, balayette, qu’on va venir, mettre ici, la rouge, ici, la verte, ici on aura des roues, comme, vous, pouvez, le voir, avec, un fort débattement ce qui, permettra par exemple.

S’il ya une différence de hauteur entre deux sol le robot passera sans problème, ça permettra, aussi de passer par exemple, sur des tapis, qui sera, un peu, plus épais et c’est. Ça posera vraiment aucun problème en robot puisque il ya un débattement assez conséquent de ses pieds troupes au niveau du robot pour finir on va avoir un bouton pour l’allumer et puis si on soulève ici on aura le bac à poussière on aura.

Un outil pour venir nettoyer notre robot grâce à la balayette et de l’autre côté une petite lan pour couper les cheveux les poils, etc et puis le bouton on off ainsi que le bouton d’appairage aller pour en finir avec Notre n 8 pro il faut quand même mentionné qu & # 39; il est compatible avec google assistants et alexa donc on va pouvoir le piloter à la voix et ça c’est cool tu viens me voir, à la vidéo mais, je vais avoir Besoin de soin pour cette vidéo magnifique j’avais un besoin de toi faudrait que tu mettes plein de poils partout tu veux bien ouais vas y c’est.

Ça court mais mais des poils mais des poubelles vas-y donc voilà on va pouvoir tester du coup, ce robot dans des vraies conditions, réelles dans les conditions pour lesquelles il excelle soi-disant comme ça on va avoir un petit peu ce que, ça donne passons maintenant à d’autres stations de charge, notre belle station de charge, imposante quand même la station de charge on va pas se mentir une station de charge, qui va être aussi une station de village c’est, pour ça qu’elle est.

Si grosse donc on va voir à l’intérieur quand on ouvre ici un sac le sac qui, va permettre, tout simplement un autre robot deux vides et donc quand notre beau, a terminé son nettoyage, il va revenir sur sa base grâce aux deux petits Trous kiala et autres ou qui en dessous notre robot que je montrer quand même qu’ils sont ici et ici hop eh bien on va avoir notre robot qui, va vider toute saleté dans la station comme ça on n’aura pas.

Besoin de vider à chaque fois le bac à poussière voilà donc lui du coup, il sera vidé de manière, automatique par la station de charge, ça c’est. Plutôt cool ça, nous évitera une intervention, manuelle tout en sachant que si on l’utilisé tous les jours le sac qui fait 2,5 litres, devrait durer 30 jours selon et kovacs: ce qui est, plutôt cool et en même temps cette station va faire rechargement.

Pour notre robot comme d’habitude; il va se recharger automatiquement quand tu n’auras plus de batterie. Si jamais il à paul fini: son travail, il ira se recharger et après, il finira, etc. Ça reste du classique.

Bon toujours est il que cette petite station elle est beaucoup plus imposante que les stations classiques mais bon en même temps c’est pas, pour rien c’est, pour nous permettre d’avoir un peu plus d’autonomie et d’avoir moins d’action, manuel à faire sur notre robot aller à cette vague là.

Je vous propose maintenant de tester le produit ensemble allez, il est maintenant temps de le tester, notre petit et nuit pour voir un petit peu ce qui donne en pratique est alors de sa première utilisation.

L’application et vos kovacs home va. Nous donner des recommandations pour qu’ils puissent cartographier au mieux, son environnement, déjà de ramasser tout ce qui à partir de rien; laisser traîner même si on a la technologie, true détecte, 3d qui permet d’éviter.

Les obstacles tout ça c’est; quand même bien de limiter, les obstacles, au sol, pour qu’ils, puissent, naviguer au, mieux, se, repérer au mieux et puis faire la meilleure, carte qui, soit, donc, voilà, ça, laisser les portes, ouvertes, etc.

Enfin que les conseils de bon sens pour que le robot puisse aller partout et faire sa carte j’ai donc lancé moi en premier nettoyage avec seulement le mode aspirations. Histoire que déjà il aspire.

Un petit peu de poil et tout ça pour voir ce que ça donne et puis qui puisse faire sa carte au niveau de ce premier, nettoyage il a mis 43 minutes pour faire 38 mètres carrés mais 38 mètres carrés que je vais demander donc franchement ça fait Un petit peu plus d’une minute par mètre, carré c’est plutôt correct voilà c’était pas trop trop long et à l’issue de ce premier.

Nettoyage l’application et kovacs m & # 39; a proposé une carte voilà de l’espace que j’avais laissé au robot la carte, a ensuite été découpé automatiquement en zone alors vous les voyez là à l’écran personnellement moi c’est pas le découpage que j’aurais fait j’aurais plutôt, fait par exemple, pièce par pièce, etc.

Enfin voila, il propose quelque chose on a toujours après la possibilité bien évidemment de faire. Ces zones personnalisés donc moi, je pense que c’est ce que j’utiliserai au final mais en tout cas on a quand même un premier, découpage qui peut peut-être, être intéressante selon les conditions et une fois le nettoyage terminé et bien.

Évidemment le robot retourne à sa station voilà sa petite station de charge et de vidage et à partir de là il va. Se remettre en charge 2010 qui commence à se recharger et la station de village, va faire son travail pour vider le robot alors là honnêtement on sent la puissance de cette station de village, puisque l si le robot lui il est silencieux elle elle, va faire relativement De brut autant qu’un gros aspirateur à l’ancienne cour et donc voilà on se, dit que quand même cette station.

A de la puissance et que ça devrait plutôt bien. Se passer vous propose tout de suite du coup de voir le résultat [ Applaudissements ] et ben non c’est. Un fail comme vous pouvez le voir on a encore beaucoup de poussière et surtout de poils qui sont restés dans le bac à poussière donc.

Je pense que tout simplement la station n’a pas réussi à vider le robot donc c’est. Un petit peu dommage alors, je sais pas trop à quoi c’est; dû il ya eu un amas de poils voilà qui s’est.

Formée est ce que c’est. Juste parce que ça a fait un amas de poil alors en principe c’est. Sensé est adapté pour les poils d’animaux donc ce sera un peu dommage que ça file, comme ça s & # 39; il ya trop de poils après serait qu’un avait beaucoup cette fois ci mais.

Bon je propose qu’on reste pas sur cette petite défaite au niveau du visage et donc quelques, jours, plus tard découvrons, ensemble après, nettoyage ce qu & # 39; a donné la station de village attention roulements de tambour [ Musique ] [, Applaudissements, ] Alors attention le verdict, cette fois et voilà on voit bien, que c’est; nickel le bac à poussière de notre aspirateur robot 10 vote.

N 8 est vide donc la station, a bien réussi à le vider donc voilà, je ne sais pas si la première fois c’était un échec isolé si ça va me: gay ou pas régulièrement j’en sais rien en tout cas Je vais refaire plusieurs essais que je vais vous consignes et là tout de suite comme ça vous allez voir au fur et à mesure si ça fonctionne bien ou pas [ Musique ] nettoyage suivant on découvre ensemble le résultat de notre bac à salt et après le Village par la station et bah là on s’aperçoit une fois encore que ça a plutôt bien fonctionné puisque le bac à saleté de notes; n8 est vide alors bien évidemment j’ai testé un petit peu les différentes technologies de cet.

Aspirateur robot en commençant par la technologie, true détecte, 3d donc, qui est mise en avant un parent et kovacs et technologies, qui est, censé reconnaître les obstacles, les contourner sans problème alors j’ai sélectionné bien évidemment une petite zone à nettoyer et dans cette Petite zone j’ai mis, tout simplement un câble électrique et ben on constate qu’au départ, il prend, ses marques bien tranquillement ce petit, n 8; il passe autour, il aime bien cartographier ce qu & # 39; il doit, nettoyer et Au bout de quelques secondes on s’aperçoit qu’ils le franchit le pas et il décide de passer au delà du câble et à partir de là s’ensuit un grand moment de solitude pour lui je pense puisque On va, voir qu’ils n’arrivent pas à s’en dépêtrer de ce fameux câbles ils le gardent en dessous il s’enroule il essaye de se, débattre comme il peut finalement, je vais avoir pitié, Je vais l’arrêter et je vais le sortir de là, à les autres tests on va mettre un petit, objet au, milieu un petit obstacle pour ma part j’ai décidé de laisser traîner une paire de baskets et puis de lancer.

Un petit nettoyage pareil là j’ai sélectionné une zone alors, un peu, plus grande où j’ai mis les baskets au milieu alors ce qu’on constate c’est. Qu’effectivement le robot les détecte bien ralenti il les contournent alors j ‘

Ai l’impression. Qu’il connaît pas vraiment son gabarit puisque quand; il va contourner il va quand même déplacé un petit peu les baskets même, si c’est pas énorme et je me disais, si c’était peut-être quelque chose qui pouvait Rouler ou qui pouvaient se déplacer un peu plus facilement, va peut-être que il pourrait bouger les obstacles bien plus que ça ça aurait été bien du coup kim et contourne un petit peu plus sans les toucher.

Bon après il fait bien tour, il nettoie, bien, autour, etc. Il a pas foncer, dedans comme un idiot donc on constate qu & # 39; il a quand même bien détecté d’obstacles; mais, bon après, ça, reste du bon sens comme, je vous le disais tout à l’heure en introduction de Du test c’est.

Quand même mieux de lui laisser le champ libre et puis qu’ils puissent naviguer pleinement après cette détection de ces pratiques si vraiment il ya eu un oubli ou quelque chose comme ça mais globalement lui ne s’est pas des obstacles.

Exprès le but c’est de le laisser faire. Son travail au, mieux et c’est. Quand même mieux si il a batu le seul pour lui bon j’ai maintenant vous donner mon avis, sur ce petit et nuit, plus aînés de pro plus d’ailleurs qu’est ce que j’en Pense alors déjà au, niveau de l’inspiration.

Sachez qu’il atteint 2300 pascal c’est. Un des plus puissants, en termes de l’aspirateur robot donc déjà on voit bien que quand il est passé, après ses aspire et ses propres on a plusieurs niveaux d’aspiration, donc ça c’est.

Plutôt cool moi j’aime bien utiliser à sa cadence maximum même si et kovacs, recommande quand on fait le mode serpillière de le faire, tourner du coup, peut-être moins fort mais, bon ça c’est la recommandation donc quand, tu, fais la Serpillière, je le fais mais sinon si je veux juste faire de l’aspiration; moi, je le mets à blinde et donc ça fonctionne très bien au niveau de la serpillière c’est.

Comme tout ça humidifie le sol comme, je dis, toujours même, si c’est. Un ennemi pro plus il a pas des petits bras pour aller frotter le sol donc voilà ça humidifie le sol c’est. Un léger petit plus c’est pas exceptionnel mais ça c’est tous les aspirateurs robots que je considère comme ça c’est.

Vraiment un petit truc en plus ça n’empêchera pas d’aller frotter avec sa serpillère, avec son, balai, brosse, etc. Enfin j’en passe toujours est il que l’appareil quatre niveaux d’eau avant je crois que sur mon 920, je devenais par trois, donc c’est.

Un petit peu mieux en avoir un peu plus ça fait le taff un ses propres surtout le fait tous les jours par exemple ou tous les deux jours vous êtes sûr que ça, va rester pro a puis aura pas forcément de tâches qui vont être incrustée, je Pense et c’est après ne vous empêche si vous faites une tâche de nettoyer tout de suite et ne pas attendre que lui passe avec sa petite serpillière on est d’accord.

Mais globalement, je pense qu & # 39; il est satisfaisant après au niveau de toutes, ses fonctionnalités c’est. Les fonctionnalités classiques des aspirateurs robots on va pouvoir faire de la planification.

Il va revenir tout, cela ça, va diva se recharger automatique s & # 39; il n & # 39; a pas fini il ira se recharge et puis, reprendra son, boulot, après, etc. Enfin voilà les détection de chute les détection d’obstacles, va pas.

Mal de d’électronique et de fonctionnalités d’embarquer qui font que le produit est plutôt bon clairement j’aime beaucoup, je suis au sens, autant satisfait de celui ci que je l’étais de 1920 à L’époque et le petit, plus bas c’est forcément sa station de chef de village station de charge et villages, qui va nous éviter de devoir le vider jours parce que c’est.

Vrai que quand on regarde les capacités des bacs c’est quand même pas pousser assez petit quand on voit par rapport à la taille d’une main voilà c’est. Assez petit donc du coup, ça peut, être vide, plein notamment, si comme moi vous avez des animaux, donc c’est toujours bien de pas avoir à le vider tous les jours maintenant vu.

L’expérience que j & # 39; ai eue avec la première, fois c’était sa première fois c’est. Peut-Être pour ça la première, fois c’est. Toujours un peu différent comme il avait pas vidé. Je me dis que quand même c’est bien de jeter un coup d’oeil chaque jour même si on ne dit pas ça coûte pas grand chose de juste levé la trappe pour voir si ça c’est bien Vidé parce que si ça c’est pas bien vide et vous risquez au nettoyage, suivants, bad est, moins efficace, si le silva cap assène t il est plein et c’est.

Donc, je vous conseillerais quand même même si vous ne vivez pas tous les jours de jeter un petit coup d’oeil après chaque nettoyage voir si ça s’est bien passé, pour qu’ils soient dans de bonnes conditions.

Pour le nettoyage suivant bon que vous dire de plus sur ce n8 pro mise à part qu’il est vendu 700 euros à peu près aux alentours des 700 euros, donc voilà ça, peut, paraître, un petit peu cher après on à la station qui Permet vraiment de gagner en autonomie mais oui et non puisque, je vous conseille quand même de contrôler du coup, donc 700 euros, bas c’est.

Un budget voilà pour quelque chose que moi personnellement, je considère toujours comme un appareil de da points. Puisque pour moi ça va pas empêcher d’aller faire l’aspirateur le braille de classiques et donc ça ce sera, un petit truc d & # 39; appoint qui pourra vous permettre d’avoir un petit peu plus de De propreté quand même même si ça, va partout où si ça nettoie pas partout comme d’habitude le dessus des plaintes, certains endroits inaccessibles et c’est enfin on passe donc voilà 700 euros pour un appareil que je considère être un Appareil d’appoint bah c’est.

Quand même un budget donc après sachez que vous avez le n8 sens à la station de vidage aussi qui est dispo j’ai pas le plus en tête mais, je vous mettrai les liens en description de la vidéo, si ça vous intéresse et sur.

L’arctique sur juste geek point: fr donc si vous préférez avoir, juste l’appareil sans la station de village, qui tel vide est à chaque fois la main et ben pourquoi pas ça peut s’envisager aussi et du Coup ça permettra peut-être aussi de réduire, la facture et bien voilà j’espère vous avez apprécié cette vidéo, si c’est le cas comme d’hab de petits pouces en l’air moi.

Ça me fait plaisir ça m’encourage sur les questions, vous les posez en commentaire de la vidéo sur youtube où on modère de l’article sur juste geek point fr et moi. Je retrouve à bientôt pour un prochain test une prochaine vidéo que sais-je prochain tuto peut-être allez, je vous dis à + moi, je vais guiguet, jo [ Musique ] non [, Musique ] et

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 10 des Ventes d'Aspirateurs Robots en Temps Réel sur Amazon

Profitez des offres Promo du jour

Cliquez-ici Pour voir >>>

×