https://www.youtube.com/watch?v=A3sTvd5VSKY

[ Musique ] bonjour à tous j’espère que vous allez bien et aujourd’hui. Je vous retrouve pour une vidéo de test puisque, je vais tester l’aspirateur robot alors, je prends une petite note, druide, bottes elles, disent pro donc c’est.

Un aspirateur intelligent qui, va faire le ménage tout seul et quand on m’a proposé cette collaboration évidemment que j’ai acceptée puisque, je voulais déjà mon acheter, un mais voilà j’ai pas pris le temps de me.

Pencher sur le sujet et du coup, là j’avoue que j’ai été agréablement, surprise et, je n’en dis pas plus puisque, je vous laisse avec la vidéo test voici ce qui est, fourni avec, l’aspirateur donc pour commencer une notice, ensuite vous aurez un réservoir d’eau ainsi qu’une serpillière puisque l’aspirateur nettoie les sols enfin voici l’aspirateur en question.

Vous avez une brosse latérale le socle de charge, le cordon d’alimentation qui se branchera sur le socle de charge et enfin une brosse ou nettoyante que vous verrez par la suite. Pour la mise en marche il suffit d’enlever les deux petites languettes noir ensuite, je vais installer la brosse de rotation, donc c’est.

Celle qui va ramener toutes les poussières vers la bouche de l’aspirateur et enfin. Je vais aller brancher le socle de charge à un endroit et cet endroit est stratégique puisque ce sera, toujours le même endroit l’aspirateur, va mémorisées cet endroit et quand, il aura fini.

Ses missions il viendra s’y ranger à chaque fois maintenant que mon aspirateur est prête à l’emploi on va regarder les différentes caractéristiques et pour commencer on va parler de ce télémètre, laser car c’est grâce à Lui que l’aspirateur, va pouvoir cartographier la pièce, [ Musique ] ensuite sur le panneau de contrôle, vous avez trois petites touches donc la première c’est.

L’allumage la seconde c’est, pour qu & # 39; il retourne à son socle de chargement et la troisième. Se, sera pour nettoyer une zone spécifique concernant le bac à poussière il est doté d’une grande capacité puisque; il va contenir jusqu’à 570 millilitres de poussière donc là vous constatez qu & # 39; il est un peu sale, puisque.

Je l’ait déjà utilisé la petite brosse ou, je vous avais parlé tout à l’heure elle est celle ci donc vous allez pouvoir nettoyer votre filtre [ Musique ] passons maintenant, en dessous de l’aspirateur donc; il Est doté de six capteurs et c’est.

Ça qui va éviter que votre aspirateur ne foncent dans les obstacles voici sa fameuse brosse rotative qui va ramener les saletés vers la bouche de l’aspirateur il possède des roues avec un battement de 4 cm idéal vraiment pour monter sur les tapis ou Montés sur des petites marches labrosse principal possède des grilles pour éviter que les grosses chose rentrer à l’intérieur et à l’eiti des halles puisqu’on peut la démonter pour pouvoir la nettoyez vous voyez que moi.

Je l’ait déjà utilisé et c’est très bien puisque les cheveux ou les poils de chat par exemple vont vraiment s’enrouler autour est donc un, bon nettoyage de temps en temps c’est. Vraiment bien pour la durée de vie de l’aspirateur les accessoires sans lève et se remettent vraiment avec facilité et je trouve que c’est un gros point fort cet aspirateur est doté du nettoyage des sols, donc, je vais vous montrer Comment placer le réservoir d’eau donc, il suffit simplement de faire glisser le bac, donc vous avez deux petits boutons de chaque côté il faut simplement appuyer et faire glisser le réservoir à l’intérieur voici comment: recharger le réservoir d’eau donc vous retournez le réservoir vous avez un petit bouchon en caoutchouc que vous ouvrez et vous mettez l’eau à l’intérieur on passe aux tests.

Numéro un et pour cela j’ai placé l’aspirateur sont mon îlot central et du coup on va à tester ces capteurs puisqu & # 39; il est censé ne pas tomber dans le vide par exemple. Si vous avez un escalier.

Il est censé s’arrêter quand il sent le vide alors c’est parti pour le test premier test validé on pas ce test. Numéro 2 donc là, je suis en train de regrouper les chaises pour pouvoir laisser libre accès à l’aspirateur n’oubliez pas.

Il va contourner les obstacles, où il ne peut pas passer donc une fois que c’est. Terminé, je les laisse faire donc il va cartographier vraiment toute la pièce c’est. Lui qui va qui, va se guider et qui va créer une nouvelle carte et c’est grâce à cette carte là qui, va pouvoir enfin qu’on va pouvoir programmer les nettoyages d’une pièce ou d’une autre donc dans un premier temps il commence, toujours par faire, tout le tour de la pièce en contournant bien tous les obstacles.

Comme la le canapé et une fois qu’il a terminée, il va. Se décaler pour pouvoir créer une nouvelle ligne comme on peut voir donc à l’écran vous voyez qu & # 39; il compte, sont, plus forcément le canapé mais, il est passé juste à côté et donc il va de nouveau refaire ceci est là Maintenant il va commencer à faire des va et vient donc là il passe sous la table et il passe là où il peut et quand on ne sait pas on a l’impression.

Qu’ils qui fait n’importe quoi mais en fait pas du tout parce que une fois que vous analysez la cartographie, donc sur l’application; vous voyez très bien son parcours et vous voyez que son système de guidage Est vraiment très logique [ Musique ] [, Musique, ], [, Musique ] et enfin quand, il a fini son nettoyage, il va gentiment se ranger sur son socle de chargement, et se remettre en charge [ Musique ] maintenant que les nettoyages et terminé donc, je les fais Nettoyer tous les étages de la maison, dont vous pouvez voir que le bac à poussière est vraiment relativement plein c’est.

Incroyable voilà ce qu ‘ Il y avait dans la maison et pourtant, je passe l’aspirateur tous les jours mais avec un chat à la maison, je vous avoue que c’est pas évident donc voici la brosse de nettoyage donc vous pouvez nettoyer quand, il le Faut votre filtre et ses, pratiques parce qu’elle.

Se range vraiment juste à côté du bac à poussière donc elle est vraiment à portée de main [ Musique ] maintenant, je vais tester le lavage du sol pour cela je vais retourner le réservoir donc.

Je veux le bouchon en caoutchouc je met de l’eau à l’intérieur et j ‘ Ai programmé pour qu’ils nettoient une zone spécifique donc ça va être un petit rectangle et pour cela je me suis servi de l’application et j’ai créé un espèce de carrés autour, je vais vous mettre une Photo tout à l’heure et maintenant c’est parti pour le nettoyage comme.

Pour l’aspiration, il va procéder de la même façon dont, il va d’abord contourner le petit rectangle que je lui ai demandé de faire et ensuite. Il va faire un système de va et vient pour vraiment quadrillé toute la zone donc pour créer cette zone j’ai créé un mur virtuel donc j’ai créé ce fameux rectangle et à l’intérieur vous pouvez voir Des zigzags blanc, comme la flèche, l’indiquent et là ça, va être tous les passages ou l’aspirateur est, passé, donc, vous pouvez bien voir qu & # 39; il a vraiment une logique de nettoyage on arrive à la fin de Cette vidéo test et en conclusion: je suis très satisfaite, je trouve qu & # 39; il fait bien son travail, il nettoie bien; l’application est vraiment relativement, simple d’utilisation d’ailleurs l’aspirateur aussi Où c’est.

Un appareil vraiment autonomes et j’ai vraiment pas l’habitude ce type d’aspirateurs j’ai été sceptique au début, mais, j’avoue que je suis agréablement. Surprise donc bien évidemment, je vous le recommande à 100 % d’ailleurs j’ai un code promo pour vous que je vous mettrais justement en barre d’infos et je vous met également le lien du produit en question.

Si vous souhaitez l’acquérir moi, je vous donne rendez vous très vite dans une prochaine vidéo et je vous dis à solide pendant ce temps, là, prenez, soin, tout [, Musique, ],

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 10 des Ventes d'Aspirateurs Robots en Temps Réel sur Amazon

Profitez des offres Promo du jour

Cliquez-ici Pour voir >>>

×